Laatzen (basse-Saxe) est d’avoir des Conséquences!

dans le Cas d’une grave opération de Sauvetage en compte, souvent, à chaque Seconde. Que Mardi, un Élève de l’école Primaire Rethen (basse-Saxe), un allergique grave Choc subit, les Sauveteurs en retard au Lieu de les atteindre et de les aider. La faute en est – illégalement en stationnement des Véhicules des Parents, leurs Enfants de l’École pour ramasser voulaient, et le médecin Urgentiste, le Chemin obstrué.

Pour un « danger de mort », il s’est agi, pour la Directrice de l’École, Bärbel Vujicic, face à la « Bruel Général ». Médusé, a commenté la Directrice de l’école la suite: « les pilotes ont réagi en hésitant, qu’à peine wegzubewegen été. « Une telle chose ne doit pas arriver! »

« Ainsi, la chose à ne pas faire! »

Que l’Enfant est encore temps ont pu être aidées, est un pur Bonheur. Maintenant, Conséquences de conséquences de. À côté d’une Lettre envoyée par le dévouée Directrice de l’école aux Parents de vos Élèves avec la demande de Respect, écrit, a entre-temps été en Contact avec la Ville de Laatzen et de la Police inclus.

Halteverbots et des Panneaux d’information sur la Rettungszufahrt, ainsi que le renforcement des Contrôles sont maintenant dans la Conversation, pour les actes et le Comportement dangereux de ce Type dans l’Avenir.