Les Libéraux aux états-UNIS craignent un second Mandat de Donald Trump. Les Primaires Démocrates vont dans la Phase à chaud. Sur les dix Candidats à l’élection Présidentielle de 2020 contre lui, s’affrontent pour quatre Années supplémentaires, sous sa très controversée de Direction de l’en empêcher.
Mais même si Donald Trump 2020 devrait perdre, le Nom Trump Washington, à l’Avenir, des Maux de tête. La Peur des Libéraux et des Démocrates a un Nom: Ivanka Trump, actuellement Conseillère du Président et de son Père, cher Enfant.
Donald Trump a Ivanka depuis son entrée en fonction en Janvier 2017 maliens. Il l’emmène à des rendez-vous importants, comme par exemple, au Sommet du G7, le Mois dernier, en France. Ivanka pouvait en 2018, l’Ambassade AMÉRICAINE à Jérusalem à l’ouverture par une Décision de la forte symbolique de Renaissance.
de 37 Ans, agit charismatique, intelligente, elle pourrait bien Masses inspirer. Aussi, se distingue Ivanka rhétorique de son Père, ainsi que de ses autres Frères et sœurs à qui vous vous tiendrez une Candidature pour la Maison Blanche disputent le faire.
le Mari de Kushner a Candidature déjà approuvé
Que Ivanka Trump joue avec l’idée de suivre les Traces de son Père, pour le coup, est à Washington, un Secret bien gardé. Mais toujours plongée sous-marine des Indices sur leurs Ambitions en les soulignant.
Selon l’Emporte sur l’ancien Conseiller économique de Gary Cohen, dans le Livre sur la voyante ivanka Mari Jared Kushner est cité, est aujourd’hui «First Daughter» convaincus que vous, un jour dans le bureau Ovale, qui régnera. «Vous pensez que c’est comme les Kennedy, les Clinton ou Bush – et, précisément, qui l’Emporte.» Et Kushner une Candidature de son Épouse, ont déjà approuvé.
Nouvelle Coupe de cheveux chauffe Rumeurs
Ivanka a les Craintes des Libéraux récemment encore nourris, ce qui se fit au Début de Septembre, la coupe de Cheveux, elle porte désormais au-dessous des épaules.
les Observateurs ont interprété cela comme une Étape consciente, pour ses Ambitions politiques à augmenter. Enfin, il y aurait une bonne Raison, pourquoi tant de Politiciens une Coupe courte, auraient, qu’Il soit de moins en moins «femme», ce qui est plus puissant apparaissent liesse.
Si c’est juste la Peur est le Nom de Trump, ou si, en fait, plus il y a derrière, dans les prochaines Années. Au moins jusqu’en 2024 est une Candidature de Ivanka déjà sur la Table.
mais le Truc aurait pu, la première etats-Présidente des états-Unis, est hors de Question.