L’Air de Lugano-Fabio Celestini (43) est de plus en plus mince!

le 0:1 sur la pelouse du FC Copenhague, a concédé Lugano maintenant au troisième Concours d’une Défaite. Super League, Coupe, Ligue Europa: Les Tessinois perdre actuellement dreigleisig. Se Produit au Danemark, le sixième Match de Faillite de Suite.

C’est un Négatif de la Série, le Président Angelo Renzetti même ne correspond pas. Il dit à Copenhague: «Si les Défaites durer, on ne peut pas toujours tout simplement de la souffrance, nous avons le devoir d’agir.» Lors de l’impatients de Lugano-Président est assis Celestini maintenant sur le siège Éjectable. Déjà, après le 0:3-Qualification en Coupe face à Lausanne, il a dit: «touché Le fond de mon Mandat,!»

Si vite à Lugano. Encore en vacances d’été prolongé Celestini son Contrat seulement parce que Renzetti le Club pas à le russe Leonid Novoselski transmet. Cette Confiance est maintenant à nouveau disparu.

Une Victoire doit être

Certes, augmente Lugano contre Copenhague par Rapport au Coupe-Out clairement. Mais Celestini reste sous Pression. Vient dans Cornaredo à la première Libération de la Saison? Après la VUE, l’Information n’a Renzetti avant de l’Europa League Voyage avec de possibles Celestini Successeur de prises. Pour cela, actuellement chômeurs Formateurs agir immédiatement d’en prendre.

Le Match de Dimanche contre Lucerne au jeu du destin. Renzetti dit ouvertement: «Nous recevons la Réponse finale le Dimanche.» Et le Patron du Club invite Celestini sur son Système à repenser. «L’Équipe est adapté pour un 4-3-3.» Celestini mise jusqu’à présent cette Saison, mais sur un 3-1-4-2 ou un 4-4-2.

Si maintenant Celestini sur son Ombre saute et, de fait, sur les présidentielles de Demande, le Système encerclés? Le jeu du destin contre Lucerne, il va montrer.