Une Humiliation, non seulement pour Gladbach, mais aussi pour la Bundesliga. Le Borussia Mönchengladbach, avec les Suisses, Elvedi, Zakaria, l’Été et Embolo (à partir de 46.) avant domestique Annexe tout à manquer, ce qui les distingue. 0:4-Heimklatsche contre le Wolfsberger AC.

Pas de Victoire à domicile depuis le mois de Janvier

Lors de l’humilier Gang Direction Vestiaire de posts par les Fans pour les Non-Performances face à des Sifflements. Gladbach, comment il a juste ne connaît pas, Sans Courage, de Risque et de la Volonté. Les Heimstärke le Borussia est retombé. Depuis le 26. Janvier 2019 gabs au Borussia-Park, pas une Victoire de plus. Les Joueurs du silence après le Match. Cela se traduit Directeur sportif Eberl, d’autant plus évident:«Marco Rose a trois Jours sur l’Agressivité du Wolfsberger AC souligné. Peut-être que l’un ou l’autre appartient pas correctement. Nous devons maintenant correctement les secouer et les Enseignements à en tirer. Et là, il y a quelques», c’est le angesäuerte Eberl. En Bundesliga, il demande une Réponse: «il nous faut un tout autre Visage, sinon nous ne pourrons pas beaucoup de Jeux à gagner.»

Rose prend ce locker

Rose, de 2017 à 2019, en Autriche, Entraîneur, prend la fâcheuse Défaite lâche et rend hommage à l’Adversaire: «Ya juste des Soirées de fonctionner», dit l’Entraîneur. Et de poursuivre: «Ce que le WAC a fait, le Football était à l’état pur.» Qu’on l’Europa League au sérieux, a souligné Rose ni avec la Déclaration suivante, avant le Début: «Nous voulons, ensemble, des Soirées spéciales de l’expérience.» À vous maintenant de vivre. (ruc)