Un Deutschrap-formée à l’école de son Combeback! Bushido (40, de son vrai nom: Anis Ferchichi, a publié dans la Nuit de jeudi à Vendredi, le premier Single de l’Album à venir «CCN4». Inattendue Featuregast sur la Piste de Heidelberg est un Rappeur Animus (32).

Depuis Janvier, il y avait de Bushido quelques Photos sur l’Internet aussi bien que aucun Signe de vie. De Berlin, le Rappeur était sous protection policière, distancé de plus en plus de la Scène. Raison d’un Conflit entre Bushido et l’Abou-Chaker-Clan. Le 30. En août, mais laissé de 40 Ans, une Bombe. La fin de l’Année s’affiche avec «CCN4» 25. De l’Album.

Ses neuf mois d’Absence, laisse des Traces. Les Fans ont commencé à méfiants être. «Bushido collabore uniquement avec la Police», ont-ils écrit sous son Instagram Posts. Dans la Deutschrap Scène ont certains Rappeurs contre Bushido. À partir d’Amis ont été des Ennemis. Avant tout, Capital Bra (24) et Samra (24). Actuellement plus de succès Duo de Rap de l’Allemagne a gardé de son ancien Label, Patron de loin, ne voulait plus rien avoir à faire avec lui.

«Ronin» passe à travers le Plafond

en Dépit des Conflits de ces derniers Mois est Bushidos Communauté derrière lui. Son nouveau Track a recueilli plus de Nuit, plus d’un Million de Clics sur Youtube! En Allemagne et en Suisse, la Chanson est la Place de numéro 1 dans les Tendances. Sur la Streamingplattform Spotify vient de «Ronin» incroyablement bon. Plus de 250’000 Fois la Piste à 14 Heures de lecture. Des chiffres qui Parlent d’eux-mêmes. Des chiffres qui montrent que le Battage médiatique autour de Bushido peut-être plus que jamais.

Néanmoins, pas tous avec Bushidos Retour satisfaits. «C’est dommage que la Chanson n’est pas toi qui est seule. Voulais votre Voix, pas le de Animus», a écrit un Utilisateur sous la Vidéo. «Aurais tu une Explication pour les derniers Mois en postant», en est une autre. Si Berlin Rappeur dans le Morceau suivant une Déclaration donne?