Podemus – « Et où avez-Vous Vos Äppel volé », demande l’Homme en Bottes de caoutchouc en plaisantant sa prochaine Cliente. Diana Pinkert (38) hievt riant de plus de 30 Kilos-Box pleine de rouge, de Pommes et de Poires sur Tansportband: « Du bord de la Route… »

Nous sommes à la Saxe, premier mobile, presse-agrumes (www.apfel-paradies.de), les Deux hommes à l’Exploitation sur un 3×3 m Partisans à travers le Pays, voyageant dans les Quarts-Temps De 100 Kilo de Fruits (minimum d’achat) dans environ 60 Litres de délicieux Jus de fruits transformés.

Norman Döring (44) ajoute zerschredderte Pommes entre les Chiffons. Ensuite, appuyez sur la Presse avec 40 Tonnes de Force dehors le Jus. Les Obstreste être des Bovins verfüttertFoto: xcitepress/ce

Parce que la Récolte dans les parcelles de jardin cette Année, plutôt chétif tombe en panne, au bord de la Route et sur les sauvages des Prairies nachgesammelt. Pour ce faire, de nombreux Citadins n’a pas son propre Jardin, mais de ce que « le bon Goût et la préservation des paysages à le faire », comme Pinkert. « J’ai avec mes Enfants, au total, environ 6 Heures de Dresde en Périphérie et à Döbeln les Pommes récoltées. » Ainsi, par exemple, de plus de 200 Kilos, qui maintenant, dans 5 Litres Carton « fluidifier » ont été au total 25 Pièces sont devenues.