La Monnaie? L’Économie? Faux! Le Temps est le Facteur déterminant de la Buchungsverhalten des Touristes en Suisse. Le dit l’un, il doit savoir: Karl-Heinz Ammon (42), Directeur de l’Hôtel Cresta à Flims (GR). «Quand le Soleil brille, alors que les Gens sont moins sensibles au prix», ajoute-Ammon. Cela vaut également pour ce Week-end: Le Soleil qui brille dans les Montagnes, l’Hôtel Cresta est réservé.

en d’autres Termes: Le Franc fort effraie pas, au contraire, attire l’Application Météo dans les Montagnes Suisses. «Beaucoup de nos Clients viennent de la Suisse», dit-Ammon. «Mais environ un Cinquième, nous avons assisté pays limitrophes de la suisse, de l’Allemagne, la France et l’Italie.» Ceux-ci auraient déjà au le Franc fort habitué. C’est seulement si il s’agit d’attirer de nouveaux Clients en jeux de la Monnaie dans un Rôle, explique Ammon.

Chaleur propose faiblesse de l’euro,

tout L’Été, le Franc face à l’Euro sont mis en valeur. Malgré cela, il semble, après une bonne saison d’été pour le Tourisme Suisse de. Les premiers Chiffres d’un Sondage montrent des Nuitées par rapport à l’Été 2018 une Croissance de 2,8 pour Cent.

«Nous sommes très heureux de les nombreuses Réactions positives des différents Fournisseurs», explique André Aschwanden, porte-parole de la Commercialisation de Suisse Tourisme. «Toutefois, du fait de la Chaleur des Villes et des Fournisseurs en Plaine, plutôt de créer, au cours de la Bergdestinationen chaud Météo en ont profité.»

Encore le Temps! Et le a l’Hôtel Cresta cet Été bien rempli. Pour l’Hiver est d’Ammon confiant: «Grâce à ces deux derniers Hivers, nous avons déjà beaucoup de Demandes pour la prochaine saison d’Hiver de recevoir.»

Cependant, le pouvoir d’Ammon encore une autre Observation: «Les Clients réservent toujours à court terme. Les Gens regardent, où le Soleil brille ou d’où vient-il de la Neige et de la recherche, puis dans la Région concernée, un Hôtel.» C’est Hôteliers et de votre Personnel tout à fait nouveaux Défis – une Planification à long terme est donc de plus en plus difficile.