L’Histoire semble se répéter: Le Scandale politique en 2016, les biens Mueller-Report réserves prouvées de Contacts Donald Trumps Wahlkampfteam avec les Russes pour son Adversaire Hillary Clinton infliger des dégâts.
Maintenant, vous assurera un semblable anmutender Cas, à Washington, pour le Tourbillon: le Président des etats-unis, le 25. Juillet 2019 – un Jour seulement après l’Audition de la Russie-Sonderermittler Robert Mueller, le Président ukrainien, faire des sales d’Infos sur Top-Démocrate Joe Biden demandé?
Dans certains Médias AMÉRICAINS, l’Affaire est déjà avec le Watergate, le Scandale autour du dernier Président Richard Nixon comparés. VUE fournit les Réponses aux Questions les plus pressantes:
Comment les choses se Rouler?
Un Geheimdienstmitarbeiter a présenté, le 12. Août une Plainte auprès de l’inspecteur Général Michael Aktinson un. Il y avait selon le «Washington Post», un «préoccupants» Promesse » de Donald Trump à un autre Chef d’etat, remarqué pour avoir. Le Dénonciateur a entendu, en routine, un Appel téléphonique du Président.
Comment inspecteur Général Aktinson sur la Plainte de répondre?
Il a qualifiée «d’urgence» du danger. Aktinson était, selon le «Washington Post» en état d’Alerte et le Geheimdienstausschuss du Congrès mis en Relation. A eu lieu Jeudi à une heure de l’Audition à huis clos.
Avec qui a Trump ladite communication?
Selon les Recherches de divers Médias AMÉRICAINS se réfère à la Plainte d’un Entretien avec le Président ukrainien, Volodymyr Zelensky. Le «Washington Post» a expliqué que l’Appel téléphonique avec Zelensky la Partie centrale de la Plainte. Le fait est que Trump a le 25. Juillet avec Zelensky téléphoné environ deux Semaines avant la Réception de la Plainte.
Ce qui a Trump le Président ukrainien a dit?
Il doit lui à plusieurs reprises et avec insistance les Enquêtes contre les possibles Candidats à la présidence, Joe Biden et son Fils Hunter avez demandé. C’est ce que rapporte le «New York Times» et fait référence à deux Sources anonymes, l’Appel vous est familier.
Piquant: Le même Mois, a mis Trump, étonnamment, l’aide Militaire à l’Ukraine d’un Montant de 250 Millions de Dollars temporairement. Un Hasard ou est-à environ tactique Calcul derrière tout ça? Selon les Informations du «New York Times» a Trump, la suspension de l’aide Militaire lors de l’Appel téléphonique n’est pas mentionné.
Quel est donc le Problème?
Les Démocrates pensez que l’arrêté temporairement le Paiement à l’Ukraine n’était pas par Hasard. Le Président du Geheimdienstausschusses, Adam Navire, a déclaré Vendredi: «Toute Tentative de M. Trump, une Puissance étrangère demander la Saleté à travers une politique de Concurrents à creuser, alors qu’il Aide à retenir, est corrompu.» Il soutient, ensuite, que pas explicite Contrepartie», était nécessaire pour son Pays «trahi».
Que dois-Joe Biden, ou son Fils, en fait, ont fait de mal?
Il s’agit d’accusations de corruption de la part Trumps mis en Jeu ont été. Contexte: Bidens Fils Hunter travaille depuis de 2014 en ukraine, Gasfirma. Son Père, Joe Biden, a été, jusqu’en 2016, Vice-président des etats-UNIS de Barack Obama. Le fait est que: Il n’existe actuellement ni Remarques sur un Crime, des Enquêtes sont en cours contre Joe Biden, ou son Fils, Hunter.
Ce que dit Donald Trump et son Équipe sur l’Affaire?
Le Président a nié les Accusations comme un «Faux News» et suspendu directe d’une contre-Attaque sur le Informateurs dont l’Identité est inconnue. Le Président a désigné le Dénonciateur politiquement motivé, qui avait mais en même temps, son Identité même de ne pas savoir.
Trumps Avocat, Rudy Giuliani, a Jeudi avec une Interview sur la chaîne de Télévision CNN fait parler d’elle. Tout d’abord, il a déclaré qu’il ne sera jamais le Président ukrainien, de mener des Enquêtes à l’encontre Biden avait demandé. 30 Secondes plus tard, il a confirmé sur demande de l’Animateur, c’: «bien sûr, je l’ai fait!» Et de poursuivre: «Je n’ai aucune Idée de si Trump lui en a parlé. Mais si il l’a fait, il avait parfaitement le Droit de le faire.»
Ce que dit Joe Biden, à la Révélation?
Il a demandé à Trump, Vendredi, sur le Texte de son Entretien avec le Président ukrainien, de publier. «Si ces Allégations sont vraies, puis connaît la Volonté du Président Trump, son Pouvoir d’en abuser et de notre Pays, humilier, pas de Limites», at-il expliqué. Biden a continué de claire de la Corruption».
Ce qui menace de Donald Trump maintenant?
Une Enquête plus approfondie. Mais il devrait, selon les premières Estimations, difficile d’être le Président d’une pénalement incriminé Acte de démontrer. Du moins d’après l’État actuel de l’Information.