Il est méga cool, que nous en haut. Mais je ne pense pas que nous avons fait le Favori. Cadres et, en raison des deux dernières Années, YB toujours à privilégier. Mais il est bien que nous pouvons pour une fois, pas Favoris sont. Le Gazon artificiel est également un Avantage pour YB. Le Jeu est en tout Cas un Indicateur pour nous.
Il fait tout simplement pas de Plaisir. C’est comme un autre Sport. Je veux de la bonne Pelouse odeur, laisse mon Cœur battre plus vite.
Très difficile. Nous avons en début de Saison déjà Albian Ajeti perdu, nos Topskorer des deux dernières Années. Avec Ricky van Wolfswinkel, tombe, un autre très précieux des Joueurs. Kemal a son Rôle extrêmement rapidement trouvé et presque dans chaque Jeu de prises. Je ne sais pas combien d’Équipes Suisses accommoder pourraient, trois Attaquants de perdre. Mais les plaintes n’aide pas. Maintenant, pour tenir les autres à sauter dans la Brèche. Cabral, le nouveau Brésilien, par Exemple.
J’ai dans le dernier match de Championnat contre Lugano quelques Chances laissé pour mort. Alors, je me sens déjà dans le Devoir, les Garçons un peu de Pression et de lui-même dans la Conclusion de marcher et de Buts. Mais je ne suis pas une, de 20 Buts par Saison …
Oui, mais le Jeu du Dimanche est une tout autre. Nous n’en sommes qu’au Début de la Saison et de jouer ensuite encore trois fois les uns contre les autres.
J’espère pas!
Non! J’ai de la Nati à la maison contre le Luxembourg perdu. C’était encore pire.
est omis, on a pu l’Ambiance d’un Aéroport Francisco Sa Carneiro de Porto pas le nommer. Plutôt accablé ont YB-Stars après la première Saisonniederlage. D’autant plus que peu de temps avant la Berner 1:2 Défaite à Porto au Début de l’Europa League, Ligue Concurrent de Bâle avec un 5:0-Gala contre Krasnodar un deutlichs point d’Exclamation qui avait mis.
«Il me dit pour le Moment rien du tout. Je suis encore à Digérer notre Jeu, le Débitage de notre Défaite», pour YB-Formateurs Gerry Seoane au FCB Schockergebnis. «Mais c’est agréable quand une Équipe Suisse international, les scores. Car nous nous en réjouissons tous. Pour nous, il faut désormais se régénérer. Et nous nous réjouissons de la lutte en haut.»
le Capitaine Fabian Lustenberger aimé le FCB se Produit également pas exagérer la portée: «Nous avons pris Connaissance. Mais il est toujours difficile de matches internationaux avec un Match de comparer et d’en tirer de nombreuses Conclusions. Nous sommes bien conseillés, nous regardent. Nous avons maintenant à Porto perdu. Mais aussi, en cas de Victoire, nous n’aurions pas eu le Sentiment, maintenant, nous proposons de Bâle en Passant.»
Aussi, la Bâloise seraient de cette Victoire, ne pas se laisser éblouir, de sorte que le Lucernois de suite. «Mais le fait est: Vous avez une bonne Course, vous gagnez beaucoup de Jeux, tir et beaucoup de Buts. Il faut alors, pour nous, le Dimanche, à l’empêcher.»
Impressionné par 5 à 0, s’est montré YB-Gardien de but David de Ballmoos: «Ce Résultat est à Bâle en sécurité élevé prises en compte. J’ai le Jeu mais pas vu, il peut pas les évaluer.» L’Anticipation sur Direktduell serait énorme: «Maintenant, pour le Jeu, sur le, espérons-le, tout le monde attend. Maintenant, nous pouvons montrer que nous, de Porto, de Jeu ont appris et le Dimanche de gagner.» (aku)