Pour ce Corps a dur de janvier!
Dans son nouveau film, « Hustlers » prouve J. Lo, que l’Âge n’est qu’un Nombre. Avec un rationaliser Sixpack et des Courbes à tomber à Genoux, hsite la Chanteuse légèrement habillée pour les Poledance-Tige. Mais, en Malaisie, le Film est livré n’est pas bien.
L’Histoire sur un Groupe de strip-teaseuses sur un saccage dans le musulmans de Malaisie, pas de Partage. « Ce Film comporte de nombreuses Scènes avec le temps, obscène Contenu », a déclaré le Chef de la malaisie Film-les autorités de censure, Mohamad Zamberi Abdul Aziz, le Vendredi à l’AFP.
Dans le nouveau Film « Hustlers » n’indique pas seulement Jennifer Lopez beaucoup nus HautFoto: Barbara Nitke / AP Photo / dpa
La Behördenleiter. « On peut voir les Seins de Femmes et les organes génitaux des Hommes ». En outre, contenait des Scènes de films avec des Drogues et des Danses érotiques. C’est pourquoi, il est interdit « Hustlers » n’est pas en malaisie Cinémas.
Problème: Si tout langage Scènes coupées seraient resterait du Film peine un peu à gauche. C’est pourquoi, a été « Hustlers », du Jeudi dans les salles de Cinéma devrait apparaître, maintenant complètement interdit. La « Hustlers »-Distributeurs de Malaisie: « nous Nous excusons sincèrement pour les Désagréments pour nos chers Followers, Fans du Film, des Médias et des Partenaires. »