Chronique écrire sur moi», disaient-Ils, et riaient. Que je ne peut pas respecter, je savais dans les premières Secondes de notre Rencontre. Intéressant est de notre Conversation, trop excitant de Votre Vie, trop aimable de Sa Personne. Alors, laissez-moi l’Histoire de notre voyage en Train de dire:

– Vous de monter à Berne et de mettre à côté de moi. Votre Accompagnement prend vis-à-vis de la Place. Vous lisez le SonntagsBlick, devant moi sur le plateau est. Comme Vous commencer ma Chronique dans le Magazine lire, il me bang. Vous êtes assis si près et mes Lignes avant de s’. Un Kloss se forme dans ma Gorge, je commence à transpirer. Ce qui, si Vous suffit de tourner les pages? Vous ne pas faire. Et ainsi, je me donne, quand Vous aurez fini de lire, de reconnaître (groupe de Langues disent que j’aurais de la Vanité fait d’accord, peut-être un peu): «Avant même losschimpfen, c’est moi!», dis-je. Ils me regardent, étonnés. Alors mon Image, et de nouveau moi. Nous rions tous les deux.

Bientôt, nous allons parler de Votre prochaine Excursion. Vous avez un Anniversaire et de chemin de fer à Crémaillère de Montreux, sur les Rochers de Naye. Ils me disent que c’est là-haut. Et lors de l’Anniversaire de Votre Partenaire sur le Schilthorn eu la Malchance. Complètement dans le Brouillard était le Sommet. Je me demande quel âge Vous bien. Vos Cheveux sont pleins, le plus beau Gris de la Palette de couleurs. Vous de porter le Maquillage et ont beaucoup de Charme. Ils ont appris à 50 familiariser avec les Ordinateurs, ont alors commencé à peindre. Maintenant, Vous voulez un Clavier d’acheter. «J’ai toujours besoin de quelque chose de Nouveau à faire!»

Ils sont 86
et je tombe presque par Zugsitz. Depuis quatre Ans avec Son ami d’enfance ensemble. Ils sont dans le même Village a grandi, Leurs Vies se sont déroulées, mais différents. Maintenant, il se trouve en face d’Eux, tout rayonnant. Ils sont une Aubaine pour lui. Et il est pour Vous. Ils disent: «Parfois, je dois lui feutrer et dire: dites-moi quelque chose!» Nous sommes d’accord que dans une Relation est souvent ainsi. Je dis: «Mais pourquoi s’adaptent peut-être bien ensemble.» Et puis de me donner un Conseil sur le Chemin, je me rends compte. «Vous savez, nous, les Femmes peuvent être très bien. Mais les Hommes de changer, nous ne le pouvons pas!»