La première Kenya Coalition en Allemagne, dans le land de Brandebourg, difficile Umfragesituation, en Thuringe, et d’âpres Négociations dans le land de Saxe: L’Orient est un Modèle pour toute l’Allemagne.
Dans le Brandebourg et la Saxe a été le 1er. Septembre élus, dans la Thuringe, le 27. Octobre Suffrages exprimés. Ainsi, la Situation actuelle dans les trois provinces.
c’est écrit dans le Brandebourg,
l’Allemagne pourrait, dans quelques Semaines, le premier rouge-noir-vert Alliance au niveau National, d’obtenir. Jusque-là, le Chemin est long, parce qu’un Vote des Verts encore – et vous avez des critiques, des Questions posées.
un peu Moins de trois Semaines après les Élections régionales dans le land de Brandebourg aspiration SPD, la CDU et les Verts Négociations pour un soi-disant Kenya Coalition. Les Landesspitzen des trois Parties ont, Jeudi, à Potsdam, la Voie est libre.
Le Samedi, les Verts, sur une petite Congrès à Kleinmachnow avec une Majorité claire pour les Négociations de coalition. L’Approbation des Présents était de 85,2 pour Cent, sept Délégués ont voté contre le Kenya Négociations (46 pour, une Abstention).
Vert-Fraktionschefin Ursula Nonnemacher (62) a parlé d’un « très bon Résultat » et un grand Débat.
Lundi, les Négociations commencent. Il serait le premier du Kenya, Koaliltion sous SPD-Conduite en Allemagne avec la CDU, comme plus de Force, il y a déjà dans le land de Saxe-Anhalt.