Il est de la plus folle et la plus réussie de TÉLÉVISION de cuisson de la Suisse: René Schudel (43). Le Bernois vole en Hélicoptère, est Pompier et cuire les Endroits les plus incroyables du Monde. Il est actuellement avec deux émissions de TÉLÉVISION sur les ondes: «Family Food Fight» sur la Télévision.1 Suisse et «Schudel s Food Stories» à partir d’Octobre sur ProSieben la Suisse. La Cuisine Rockstar explique en VUE de son Monde.
Kochlehrling …
«J’étais un hundsmiserabler Kochlehrling. J’ai été pas mal, parce que je ne l’aurait pas compris, j’ai été tout simplement incroyablement paresseux. En fait, je voulais devenir un DJ, mais mon Père a demandé que je quelque chose de Décent en train d’apprendre. Par pure Provocation, j’ai proposé un apprentissage de Cuisinier avant. Une Chance, parce que bientôt, j’ai pris conscience de ce que je sens, goûter et culinaire, à mettre en œuvre, le reste m’en Mémoire accrocher, c’est mon Monde!
«Je suis heureux de faire la Cuisine, mes sources de revenus. Mais je ne me vois pas comme Chef, mais comme un Volkskoch. La nourriture, on peut, Heureusement, pas encore de numériser, il est toujours sensuelle et touchante.
La Licence Privathelikopterpilot de faire, était l’une des meilleures Décisions de ma Vie. J’ai de nouveaux Amis, et un nouveau Monde de création. C’est un incroyable sentiment de Liberté, en haut au-dessus de notre Nature, de flotter, les Alpes Suisses depuis le ciel. En vol, je me tourne de la vie Quotidienne, ça me donne la chair de Poule – pour moi, c’est plutôt rare.
Pour mon Émission «Schudel s Food Stories», je suis dans l’Hélicoptère ont augmenté sur la Mittellegihütte, sur la Crête de la face nord de l’Eiger, cuit. Clairement, la Respiration est plus difficile et l’Eau à cette Hauteur a besoin de plus de temps pour Cuisiner, mais les Pâtes fraîches restera dans les mémoires. Des Actions de ce genre, je veux montrer que la Cuisine est sans limite.
Mon Père était dans la Dorffeuerwehr, pour moi, il était clair que je veux. Cet Engagement est une Possibilité de faire quelque chose à la Communauté renvoyer. Partout dans le Monde, où j’ai cuisiné, j’ai aussi la Feuerwehrstationen visité. On y retrouve de la de vraies Personnes comme les Bouchers et les Boulangers. Chez les Pompiers, les Gens parlent dans le monde de la même Langue. Que ce soit dans New York City, à Bogota ou à Grindelwald.
Curieusement, mon tous, j’aurais pris énormément de Tatouages. En fait, j’ai seulement deux. Sur le Cou, je porte les Caractères chinois pour mon Signe astrologique et Ascendant: Doppellöwe. Une situation qui n’est pas toujours facile. J’ai moi-même il ya 15 Ans, à Lucerne tatouer. Sur l’avant-Bras droit, je porte depuis une dizaine d’Années, le Dicton: «les pompiers walk where devils dance» («les Pompiers sont là, où Diable danser»). C’est la Devise de l’Brooklyn-Pompiers, j’ai pendant des années, régulièrement visité. J’ai fait cuire pour vous et est allé avec eux à Paris.
en Tant que grand fan de musique, j’ai plus de 14’000 Phonogrammes. J’aime, dans des Festivals comme le Greenfield Festival et là, des Groupes comme Rammstein, Prodigy, ou Mötley Crüe en direct. De la Musique électronique, et je l’écoute volontiers, lors de la Conduite. Classique posts chez moi pour se Détendre.
Kätzli-Cas »
Le Surnom que je dois à mon Maître d’apprentissage Beat Caduff. En tant que jeune Giel j’ai cuisiné chez lui à Arosa. A l’époque, nous étions souvent en Sortie, et j’ai flirté avec plaisir. C’est pourquoi j’étais pour Caduff la «Kätzli-Cas».
Rouge Espace
une Fois dans la Vie, je voudrais revenir sur la Place Rouge à Moscou de la cuisson. Je voudrais simplement vous asseoir et d’une Salade russe préparer. Probablement, je vais à peine pour l’équipement, parce que la Police m’est égal que l’évacuation de la dignité.
Je suis célibataire et heureux de l’être. J’ai besoin de cette Liberté. Dans une Relation il faut pour l’autre d’être là. Mais maintenant, c’est mon Temps. Je suis ma propre Entreprise et de la Marque, qui a besoin de beaucoup d’Espace. Opposé, je suis d’une Relation non, mais je ne cherche pas par la suite.