La Suisse a malheureusement vide de Microsoft Theater de Los Angeles, le dimanche Soir, les Emmys award. Les espoirs d’un prime-time-Emmy a été autorisé à la Zurichoise, la Réalisatrice Lisa Brühlmann faire. Le Travail de la 38 Ans dans la Série «Killing Eve» était dans la Catégorie de la meilleure Réalisation invité dans une série nominé, l’une des principales Catégories. Le Prix n’était pas à Brühlmann, mais Jason Bateman (50) pour «Ozark». Brühlmann mise en scène d’un total de deux Conséquences pour les artistes britanniques Spionageserie «Killing Eve».
Zurichoise contre «Game of Thrones»
Dans la même Catégorie espérions aussi la Hitserien «Game of Thrones», «The Handmaid s Tale» et «Succession» sur un Prix. Seul le Abschlussstaffel AMÉRICAIN de la Série «Game of Thrones» a tenu 32 Nominations. Et oh, Surprise: La dernière Saison de HBOs Fantasyserie «Game of Thrones», les Emmys, comme le meilleur Dramaserie excellent. La Production empoche le prestigieux Prix dans le 71. Emmy Awards, est pour la quatrième Fois.
«Game of Thrones», représente aux etats-unis Fernsehpreisen son propre Record à nouveau. En Mai, après huit Saisons clos Série a remporté, lors de la soirée de Gala, deux Prix – meilleur Dramaserie et du meilleur Acteur invité dans une série de Peter Dinklage, en plus des dix Trophées que vous avez dans Nebenkategorien avait ramassées. Déjà en 2015 et 2016, a eu la Série de douze reçu des Prix Record.
«J. Lo, tu m’as inspiré»
Sur le Tapis rouge de l’acier est également un «Game of Thrones», la Star de la vedette: Emilia Clarke (32), a visité les Emmys en Valentino Robe-XL-Col. Pour Instagram a trahi l’Actrice: «J. Lo, tu as le Look de cette Année, inspiré.» Dans sa Robe, révélant Clarke sous la Poitrine d’un Tatouage. Si vous le Lettrage après la Fin de la Série piquer fit et ce qu’il signifie, voulait l’Actrice ne pas commenter.
Billy Porter (50) écrit hier à Hollywood Histoire: Il a remporté pour son Rôle dans la Série Dramatique «Pose» le premier ouvertement gay Afro-américains, un Emmy award. L’Acteur enthousiaste avec son Look: Porter visité les Emmys, dans un écrin de Disco Tenue. Sur le Tapis rouge, a révélé qu’il a que plus de 50’500 mini cristaux dans sa Veste, et près de 80’000 Mini-Cristaux dans le Pantalon cousu été «dans 170 Heures de travail».
Kardashians ont été l’objet de moqueries
Raillerie raillerie pour les Emmys, les Kardashians, Kim Kardashian (38) et la demi-Sœur de Kendall Jenner (23) ont été dans la Salle, le Public a ri. «Notre Famille ne sait de première Main, qu’addictif, TV par de vrais Gens, qui vient seulement vous êtes vous-même», a déclaré Kim Kardashian sur votre Série télé «Keeping Up With the Kardashians». Kendall a ajouté: «les Gens, leurs Histoires et non filtré, sans Script raconter.»La Déclaration des Sœurs ils répondirent les autres Stars dans Microsoft Théâtre de Rires et de Huée. (kes/ATS/ds)
Vue d’ensemble sur les Gagnants dans les Catégories principales sont:
le Meilleur second rôle masculin dans une Série comique: Tony Shalhoub (The Marvelous Mme Maisel)
la Meilleure Actrice dans un second rôle dans une Série comique: Alex Borstein (The Marvelous Mme Maisel)
Meilleur Acteur dans une Série comique: Bill Hader (Barry)
de la Meilleure Actrice dans une Série comique: Phoebe Waller-Bridge (Fleabag)
la Meilleure Série comique: Fleabag
la Meilleure Actrice dans une Mini-Série ou un Film: Michelle Williams (Fosse/Verdon)
Meilleur Acteur dans une Mini-Série ou un Film: Jharrel Jerome (When They See Us)
le Meilleur second rôle masculin dans une Mini-Série ou un Film: Ben Whishaw (A Very English Scandal)
la Meilleure Actrice dans un second rôle dans une Mini-Série ou un Film: Patricia Arquette (The Act)
Meilleur Téléfilm: Bandersnatch
la Meilleure Mini-Série: Chernobyl
le Meilleur second rôle masculin dans une Série Dramatique: Peter Dinklage (Game of Thrones)
la Meilleure Actrice dans un second rôle dans une Série Dramatique: Julia Garner (Ozark)
Meilleur Acteur dans une Série Dramatique: Billy Porter (Pose)
la Meilleure Actrice dans une Série Dramatique: Jodie lac de Côme (Killing Eve)
la Meilleure Série Dramatique: Game of Thrones
(SDA)