Le Sommet de New York a été marquée par le Greta Thunberg (16): Les suédois Klimaaktivistin a été, Lundi, dans son Discours inhabituellement fort, une poignée dans leur hochemotionalen Brandrede de Politiciens et de chefs d’entreprise aigu (VUE rapporté).

Quelques Heures plus tard, dans la Nachmittagssession rejoint Ueli Maurer (68) à la Tribune. Le Président de la confédération Suisse, rappelait-il, que les Différends politiques pour le changement Climatique, une Analyse claire de la Situation qui pourraient empêcher. «Notre Monde a besoin de davantage de Progrès technologique, de l’Innovation et moins d’Idéologie.»

le changement Climatique affecte l’Identité Suisse

Maurer a également demandé, l’Horizon de planification en faveur de Mesures contre le changement Climatique sur l’ensemble de Siècle de les étendre. En tant que pays alpin, la Suisse serait en outre particulièrement touchés par le changement Climatique, a déclaré le Président de la confédération de suite. Avec les Glaciers, les schmelzten, la Neige n’est plus le cas et les fréquents Glissements de terrain dans les Montagnes de sortir aussi Partie de l’Identité Suisse et de la Tradition, at-il souligné.

«Le changement Climatique menace notre mode de Vie. Nous devons prendre le Problème au sérieux», a Maçons, au surplus, que. C’est pourquoi la Suisse a décidé, d’ici 2050, la neutralité carbone à atteindre.

Suisse pourrait jouer un grand Rôle

Pour Répondre aux enjeux Climatiques trouver, doit mais plus dans la Recherche et le Développement, a Maçons. La place financière Suisse, avec son Orientation globale et à son savoir-faire ne peut de cette Tâche, jouer un grand Rôle et à la Sensibilisation à la Gestion durable de l’Environnement, a déclaré le Mur.

Il a, dans ce Contexte, les Pacta Initiative. Les pays-bas et de la Suisse avancée, de l’Initiative selon les Indications d’un Instrument avec lequel les Investisseurs Klimaverträglichkeit de ses Obligations financières à mesurer et les Objectifs de l’Accord de Paris de les comparer. (nim/SDA)