Le 1er. Juin 2004 tire Vendad T.* à Siebnen, SZ sa petite Amie Nathalie D.* (†22) à l’arrière de la Tête (VUE rapporté). Il les force vers le Sol, les genoux et la Tête sur le bord du lit pour garder. Ensuite, prend des Albanais du Kosovo un spécialement impatient tir au petit calibre en surbrillance et pousse à partir. Mais Nathalie D. vit après l’Attaque encore. Jusqu’à Vendad T. la Nuit même à la scène revient avec un Coussin d’étouffer. Le Tribunal de l’Acte, plus tard, «une sans scrupules Exécution de l’appeler. Le Sujet est aujourd’hui incertaine. La jalousie doit avoir joué un Rôle.
Au Moment du Meurtre sont également Nathalies les Enfants dans l’Appartement. La Fille de Marie** (1) et Albert* (4). Le Fils d’une ancienne Relation de Nathalie D. est de douze Heures après le Coup de feu dans la Chambre à coucher trouvé, à côté du Cadavre de sa Mère.
le Meurtre de la Sœur de untergeschoben
Vendad T. déjà la Fuite vers le Kosovo. L’Acte, il pousse au moyen de SMS de la Sœur de la Victime dans les Chaussures. Elle doit pour 26 Jours de Prison. Mais la Vérité l’emporte: en Tant que Vendad T. de nouveau pour la Suisse, il sera arrêté. Le ministère public demande à 19 Ans de Prison. Trop peu pour le Tribunal. À la gravité est le Cas. Vendad est à la réclusion à perpétuité.
aujourd’hui, à 36 Ans, conteste toujours, le Tueur de Nathalie D. être. Va devant le Tribunal fédéral. En vain. Il avait le Meurtre de sa petite Amie prévue de longue date et à la réalisation particulière de l’absence de scrupules preuve, à en juger par les Juges de Lausanne. Totale Gefühlskälte, il a également révélé, en offrant aux Enfants abandonnés ai.
15 Ans
Maintenant, couvre VUE: Depuis quelques Jours, les Vendad T. de nouveau un Homme libre. Le canton de Schwyz, de Sécurité confirme les Recherches: Après 15 Ans, soit Vendad T. conditionnelle a été. Plus rapide, il permet de la Loi dans des Circonstances normales, pas. Pourquoi, T. libre? Et dans quelles Conditions? Un Prisonnier soit de licencier, si c’est son Comportement dans les Prisons, justifie et que l’on ne peut supposer qu’il serait de plus d’un Crime ou d’un Délit de commettre, en citant l’Autorité, sur Demande, un Article de loi. Sinon, ils gardent le silence.
Vendad T. un Modèle Prisonnier? Encore l’Année dernière, il a dû de 50’000 Francs de Caution pour Sortie. Il existerait un risque de Fuite, tel était le Raisonnement. Vendad T. a une Fiancée au Kosovo. Il fut alors expulsé? Ou il se déplace en Suisse? Aussi veut la Sécurité rien à dire.
c’est Sûr, Vendad T. est de nouveau un Homme libre. Son Sacrifice Nathalie D. si votre bien-Aimé pour toujours absents.
* Nom de la Rédaction connu
** Nom modifié par la Rédaction