Dans la Nuit du 16. Août détruit par un Incendie, la Bâloise «Limite-Bar» (VUE rapporté). Le Feu faisait rage tellement mauvais que le Bâtiment de la Rheingasse jusqu’à récemment encore, en tant que einsturzgefährdet galt.

d’Abord, le Lundi, la société d’exploitation du Bar, Cécile Grieder, les Brandruine entrer. C’est là que l’Image de la Destruction. «Le Mobilier, l’aménagement Intérieur – tout détruit et inutilisable. Sur les Murs, j’ai vu à la Moisissure, à la fois le Löschwassers doit avoir causé. Et le Sol est totalement remise en cause», dit-Grieder pour bz de Bâle». Le Choc est déjà profondément – comme suit la prochaine Surprise.

Portefeuilles des Employés levés

Dans la Partie arrière de la barre de Voleurs, d’un petit Coffre-fort et d’une Caisse en aperçoive. Y aurait un total de 8500 Francs par la fda. Cela ne suffit pas. «Le Fieseste du tout: Au Sol, éparpillés, les Portefeuilles de mes Collaborateurs, qui sont autant de levées», dit la Barbetreiberin.

Ce qui les rend particulièrement fâche: Le Bâtiment a été fait autour de l’Horloge de la Société de sécurité Securitas surveillance. Ce fut pour le compte de la police Cantonale de Bâle-Ville, le Lieu retenu.

«Comment un tel Vol possible, si une Maison est surveillée? Premièrement, il est difficile de passer inaperçue. Et deuxièmement, on peut ainsi, d’un Coffre-fort n’est pas dans la Poche cacher!», dit Grieder. Que les Voleurs déjà lors de l’Incendie au travail étaient, fermez-les.

dénonciation de

Selon les Riverains n’ont toujours un ou deux Employés de la Société de sécurité étaient sur Place. Mais on leur Performance n’est pas satisfait. Elle en conclut que les Soirs de Gens sur les Échafaudages rumgeturnt.

Cécile Grieder a une dénonciation. En face de VUE confirmé le porte-parole du ministère public du Canton de Bâle-Ville, Peter Gill, dont l’Entrée. La Police a ouvert une Enquête pour Clarifier la Cause de l’incendie.

peu de Temps après le Feu, un Suisse âgé de 35 ans, soupçonné de négligence, Incendie criminel, ont été arrêtés. Maintenant il est de nouveau à plein Pied. La Procédure en cours, mais de suite, dit Gill.

Collecte de fonds prévu

Malgré la Période difficile veut Patronne Cécile Grieder positif pour l’Avenir. Sur le Facebook de la «Limite-Bar», écrit-elle: «Ici, encore une fois un peu Triste, avant qu’il ne encore de belles Images. Promis. Merci à tous pour votre soutien, nous arrivons à nouveau très bientôt.»

Comme les «bz de Bâle», a rapporté le «Rhygass Fescht» le Mois prochain Kunstversteigerung avoir lieu. Les Recettes seront notamment de la «Limite-Bar» de bénéficier. (on)