Le Mannequin Ayesha Tan Jones (26) a apporté à la Fashion Week de Milan pour faire Sensation. Comme les Gucci des Mannequins blancs Zwangskleidern sur le Tapis de course similaires Podium a été envoyé, a la de 26 Ans est un Message au Monde. Elle leva ses Mains, sur lesquels était écrit: «Mental health is not fashion.» En français: la Santé Mentale n’est pas à la Mode.
Sur Instagram explique le Modèle de sa Protestation: «Pour une grande Maison de mode comme Gucci, il est nuisible et insensible, ces Images en tant que Concept d’un coup d’Modemoment à utiliser.» En outre, admet-elle, que vous aussi leurs propres Luttes avec la Santé mentale a connu. La Protestation était tout à fait pacifique été et ne devrait pas déclencher un Scandale. Elle voulait simplement que les Gens le Message de voir et de comprendre.
Gucci a annoncé après le Spectacle de la Parole. Les camisoles de force ne sont que pour le Spectacle a été utilisé et ne sont pas à Vendre. Gucci directeur de la création Alessandro Michele (47) j’ai ces quelques Vêtements conçus pour montrer comment la libre Expression de la Puissance de la Mode est supprimée. À la Protestation du modèle s’est exprimé de la Maison de couture italienne mais pas. (fmü)