Est Aldin Turkes cette Saison à la Place, il rencontre aussi. 7 Buts en 7 Matches de championnat de Lausanne, pour ce faire, un But lors de la Coupe de la Victoire face à Lugano. «Pour le Moment, tout se tient ensemble. J’ai une Course, je suis en pleine Confiance et les jeux dans une grande Équipe», dit Turkes.
Frappe de 23 ans, Géant (1,93 m), Mercredi aussi, dans la lutte en haut contre le GC? «Bien sûr, il serait bien, si cela continue. Mais j’espère surtout que nous allons gagner. Tout simplement, mais non. La GC est une Équipe solide.»
qui Turkes connaît le mieux. En Janvier 2013, il passe de la catégorie U18 du FC Lucerne pour GC, tire sur le GC-Campus à Niederhasli. Turkes est meilleur Buteur dans les U18, les pousses de la Suisse M19 Nati six Buts en six Matches.
«Le FCZ a m’efforce de»
Cependant, en Janvier 2015 signe Turkes un contrat de quatre ans lors de Ravir le FCZ. «En fait, je ne voulais pas loin de GC. Mais je n’ai jamais rien par le Club appartient, le FCZ Contrairement a pour m’aider.»
Sous Sami Cède la fête des Bosniaques son Baptême du feu dans la Super League, la Abstiegssaison à de nombreuses Teileinsätzen.
puis, Comme Uli Forte assume, joue Turkes, soudain, plus aucun Rôle dans les zurichois en tant. «Il ne m’a pas réglé», dit Turkes, à Vaduz passe. Parvenir à percer lui la Saison dernière à Rapperswil-Jona, en Challenge League. Meilleur buteur du championnat avec 16 de la Ligue des Portes!
GC veut Turkes retour, de ces mais ne veut pas»
Turkes reçoit cet Été, diverses Offres. Veut notamment GC le Fils prodigue de retour. Mais ce dernier décide de Lausanne. «Un super Club avec un super Projet, et avec un Entraîneur que je connais et beaucoup m’a parlé.» Sous Giorgio Contini à l’assaut de Turkes déjà à Vaduz.
«Aldin a depuis considérablement évolué, il est devenu plus mûr. Portes de tir qu’il a pu, autrefois, aujourd’hui, il est devenu encore plus robuste», dit-Contini.
Avant la Rencontre avec son Junior Club et Forte, lui qui autrefois examinés, il ne veut pas de Revanche à parler. Turkes, désormais élargie de Cadres de la bosnie, de la Nati est, dit seulement: «Je suis très heureux à cette lutte en haut.»