Trois fois court de la CEP pour les SCRJ Lakers de Retard après, se sauve dans la Prolongation et perd le point personnalisé. Surtout le Lancement de la Zuger reflète leur Constitution, leur Incertitude. Quelques Minutes après la fin du Jeu a l’Entraîneur Dan Tangnes il revient en bref, son Analyse, mais n’est pas moins brutal: «Le premier Tiers était f… terrible. Nous sommes en silence au lieu de jouer.»
Le Norvégien exige des qualités de Leadership, de tous les Joueurs. Car, contre Rappi, il a pour lui ressemblait, «que tout le monde est de nouveau rapidement de la Glace voulais! La Peur de Perdre est plus grande que la soif de la Victoire.»
donne À penser Tangnes que son Équipe n’est pas encore dans aucun des six Matchs de plus de 60 Minutes, une Performance au-dessus de a, fait la fierté de son existence. Constance est un Mot inconnu, du Tempospiel – la Saison dernière, l’Identité du Club – n’a rien à voir. «Si nous regarder dans le Miroir, nous ne voyons pas encore l’Équipe que nous voulons voir.»
De 40 Ans, tout en admettant que de telles Baisses encore plus difficile de les toucher, si les Attentes à la Hauteur vissé été. Mais: «Soit, nous pouvons maintenant relever le Défi de la ou avant votre davonrennen.» Tangnes espère que son Joueur de choisir la première option, «sans hésitation».
Tangnes n’a pas de doute qu’une Phase difficile de son Équipe positif de formes. «Parce que les bonnes Équipes sont de plus en plus de une Crise.»