Une Femme est venue ce Mardi, vers 16 Heures, à Bâle, les postes de Police de Bâle-Gundelingen vous voulais un Policier, un peu à l’Espagnol dire. Quand il lui a demandé, votre Préoccupation, en anglais, sur le vif, elle fit un Torrent «unflätigster Jurons» a propos de lui décision et a annoncé que le Poste n’est plus la quitter.
Un Policier s’est approché de la Femme et je voulais vous demander de sortir. Un deuxième Policier ajouter rejoint, se leva et voulut le repousser, et a commencé, les autres Policiers à entrer. Le Policier a réussi à, de la pour venir, et battant Femme Menottes de créer et de vous dans une Cellule à apporter.
Mme amené à l’Hôpital
Parce que la Femme, plus tard, un Malaise se plaint, a appelé la Police, les services Sanitaires de Sauvetage de Bâle-Ville. Le Transport à l’Hôpital: l’évolution de la Femme n’est pas moins agressif qu’auparavant et en a blessé une autre Policière par des Coups à la légère.
La police Cantonale de Bâle-Ville a pris la Femme dans le Mandat du ministère public de Bâle-Ville, en raison de la Violence ou Menace contre les Autorités et les Fonctionnaires, ainsi que d’Empêchement d’un Acte fête. (pma)