Ses jeunes loups de la rotation de la Sittener de Vétérans de Valon Behrami (34), Pajtim Kasami (27) et Seydou Doumbia (31), surtout dans les Mi-temps, un nécessaire à la confusion.

Zeidler: «C’était notre meilleur Match. Tactiquement, encore mieux que lors de la Victoire contre Bâle. A l’époque, nous avons eu beaucoup de Chance».

L’amertume de la Coupe-Out contre la Winterthur et à la Mi-Septembre (0:2 après le Rouge contre le Gardien de but Jonathan Klinsmann) semble bien loin.

Zeidler a, depuis lors, le Système. Peut être à nouveau dans un 4-4-2 en Quatre (Milieu de terrain avec Losange jouer. Avec Guillemenot derrière les attaquants et Quintilla que Six.

«les Joueurs ont chanté et dansé»

Deux Victoires consécutives contre mieux classés Équipes en sont la Conséquence. Qu’3:1 Victoire Samedi dernier contre l’ancien troisième placé Servette, maintenant de 2:1 en battant le Ranglistenzweiten à Sion, à la Place de 3 glisse.

Zeidler: «Nous aurions pu, après le Coupe-Out contre Winterthur dans un Négatif Spirale ils peuvent se trouver. Mais nous avons cette période difficile et maintenant avec deux sec Victoires de surmonter. Les Joueurs ont dans la Cabine, chanté et dansé.»

Après Doumbias en Marquant dans le 78. Minute, il semblait comme si certaines de Saint-Gall Dauerläufern l’Air de sortir. «Non», dit-Cueilleurs, «bien sûr, ils étaient fatigués. Mais Demirovic et Guillemenot seraient probablement maintenant encore en cours d’exécution, si nous ne leur avaient dit que l’Arbitre ai sifflé.»

Si lâche sur le Rang 4 pour donner des Renseignements, en dépit de Coupe-Out.