du Cinéma et de la forme d’une Bibliothèque. Nous feuilles purement dans une Vie. Nous bouquiner par un Destin – qui tout à coup par l’explosion d’une Bombe!

Histoire? Il pleut à New York. Un Garçon (13) entraîne sa Mère dans le Metropolitan Museum. Dans la Salle de Rembrandt & Co fait exploser une Terreur Bombe! La Mère meurt. Le Fils a survécu, parce qu’il est avec une Fille flirte–, et prend la fuite avec un Butin: le célèbre Mini-Peinture «  La Distelfink  » (33 x 22 cm) à partir de Carel Fabritius (1654). Un Manhattan-Society-Dame ( Nicole Kidman !) pour Remplacement-Mère – Din-A-4-Tableau est à son Destin-Miroir: L’Oiseau s’est enchaîné dans son Idylle.

Traumatisés: Theo perd à la Bombe de l’Attentat de ses MutterFoto: – / dpa

Le Livre a été un best-Seller (Prix Pulitzer): L’Histoire d’un vol de Vie de l’Éveil et de l’Adolescence d’un jeune Homme. Le Film, comme le Livre: Mystérieux, curieux, plein d’Espoir, à la Recherche de l’Amour et agréable lang: 2 1/2 Heures. Avec Thriller de la Finale à Amsterdam!

le Cinéma comme la Vie de l’École? Manhattan-Luxe. La perte de la Mère bien-aimée. Ivre de Père à Las Vegas. Ami Russe. Le salut par les Antiquités. Suicide à Amsterdam? Happy End, à travers l’Art de la Mafia?