le Plein d’essence, de Chauffage et de Voler de plus en plus coûteux, à préserver le Climat. Le a décidé, Mercredi, le conseil des Etats, avec des émissions de CO2 Modification de la loi. Président de l’UDC Albert Rösti de pommes de terre (52) flaire socialiste de Redistribution.

le conseil des Etats une nouvelle Loi sur le CO2. Êtes-Vous satisfait?

Non. La Loi est pire que prévu, elle conduit à une société à deux vitesses. Büezer, de Paysans, de Commerçant, les Automobilistes et les Locataires dans un Appartement avec chauffage à Mazout vie, sont massivement plus lourdement. La classe moyenne est vidée de son sang. Si, sous cette Forme, par le conseil national, elle doit être l’objet d’un Référendum.

Le Ständeratspaket coûte pour une Famille moyenne d’environ 1500 Francs de plus par An: 12 Centimes de plus par litre pour le Gasoil, 29 Centimes supérieurs Prix du mazout de chauffage et un Prélevée, sans que le Climat est aidé. Le Peuple doit se prononcer.

C’est une Différence, si on le Mazout de 15’000 Francs par une nouvelle chaudière au Fioul remplacé ou par une pompe à chaleur, qui peut être De 50’000 Francs. La Taxe d’incitation sur l’huile de chauffage circule un Tiers dans le programme d’assainissement des Bâtiments, des Moyens supplémentaires sont par l’Administration et dévoré. Le Reste s’écoule à la Population, mais à qui? C’est un socialiste de Redistribution: les Büezern, Gewerblern et des Paysans de là-bas, où les Gens à l’aise dans un Tram en hausse.

J’ai quelque chose à ce sujet, si un Büezer, de 6000 Francs au mérite et une Famille doit passer, soudain, 1500 Francs par An à payer, seulement parce que son Appartement avec de l’Huile est chauffée et il sur la Voiture est indispensable. L’Argent qu’il renvoie, on sent la Büezer pas, car il est sur tous les répartir.

Les objectifs de Réduction sont si élevés que le Montant maximal déterminé vient. Si presque tous les jours, les Objectifs seront renforcées, c’est un puits sans Fond.

quelqu’un assez bien méritée, en raison des taxes d’incitation, pas moins de conduire une Voiture et de ne pas renoncer à partir en Vacances à voler. C’est à l’échauffement, pour la Paix sociale inacceptable société à deux vitesses. Aussi mauvais, si nos Produits à partir de l’Espace rural, à cause des Impôts de plus en plus coûteux et les Importations avec plus d’Émissions de CO2 être remplacé. Ensuite, on perd des Emplois, et le Tout est pour le Climat contre-productif.

les Émissions De CO2 par Voiture diminue oui, mais en raison de l’Immigration massive augmente des émissions totales. Si nous en treize Ans, un Million de plus d’Habitants, on ne peut pas attendre, en même temps que le CO2 diminue. Toutefois, l’Immigration, et en particulier à Zubetonierung de la Suisse, ne veut pas d’une autre Partie, à l’exception de l’UDC freins.

Mont-Blanc Glacier menace de s’effondrer, le niveau de la Mer augmente. Comment voulez-Vous stopper les changements Climatiques?

Nous avons besoin d’Innovations technologiques qui mettent. Ces exporter puis nous nous sommes. De la mondial de Réduction des émissions de CO2. Avec nos Émissions de CO2 en Suisse, environ un pour Mille, nous pouvons le changement Climatique affectera pas. Est pertinent, comme nous, en tant que Suisse dans le monde entier apportent leur Contribution. Et c’est d’autant plus grande que moins nous avons l’Économie, de la Fiscalité, des interdictions et des impératifs de débiter.

Nous avons besoin, mais toute l’Énergie! Où nous avons l’habitude de l’Électricité vient-il? Énergie Fossile, de loin, le NUCLÉAIRE aussi. C’est pourquoi, nous nous devons d’innover et de leur Commercialisation apporter.

L’État sont toujours les fausses Incitations. Il mise sur la mobilité électrique, mais la technologie de l’Hydrogène à l’exception de Huit. Une bonne Technologie de mise sur le Marché, toujours à travers. Nous avons besoin de la recherche Fondamentale suffisamment de Moyens à la Disposition de nos Exploitations faire.

La Question est de savoir si c’est pourquoi une société à deux vitesses doit créer. Nous avons déjà fait un énorme Forschungsetat que nous avons avec l’argent des Contribuables de payer. Dans le Cadre de la stratégie Énergétique, nous avons déjà plus de 100 Millions. Il n’a pas besoin de Fonds supplémentaires.

La Suisse mène beaucoup de succès et pionnier de la Recherche. Mais c’est totalement faux, dans une seule Direction à la recherche. Par la sortie du Nucléaire, on est à la Recherche là-bas négliger. Je suis convaincu que si l’on Veut les émissions de CO2 de libre Approvisionnement mondial s’assurer, il faut de nouveaux, sûre Générations de CENTRALES nucléaires.