Lewis Hamilton: dans la Mesure où j’en veux encore de ne pas aller. Mais détendue est chez Mercedes n’êtes plus. La Situation est grave, et qui, chez nous, dans la dernière Course, pas de Douleur ressenti, de la a dans ce Business, pas de Place.

La question que nous nous aussi. Peut-être avez-vous toujours eu une bonne Voiture. Mais maintenant, il vient avec les Pneus à la bonne Fenêtre de travail. Pour le Moment, Ferrari est juste mieux! Nous avons, au Début de la Saison, fait un excellent Travail, dix des douze Courses. Maintenant, il est de plus en plus serrées. Certes, c’est bon pour le Sport, mais pas pour nos Exigences élevées. Maintenant encore une fois sur les Livres et travailler encore plus dur.

Je ne suis pas obligé de motiver. Si je de Jeudi à Dimanche pour Mercedes travaille, je suis toujours motivé. L’État d’esprit dépend seulement de la Voiture. C’est comme une bien-Aimée. Parfois, elle est cool, parfois douce et en douceur, et puis c’te putain de difficile. Mais, le plus souvent, elle est bon pour moi.

Il n’est jamais parfait. Il y a toujours un Détail que l’on peut améliorer. J’aime Travailler avec mon Gars, si nous étions dans une chambre pendant des heures à discuter. Et qui n’est pas bien sur il est, de tous les mis en place à nouveau. Ce travail en Équipe est unique.

Bon, pour beaucoup, Ferrari est le dernier Rêve d’une Carrière. Je ticke pas. Depuis que j’ai 13 Ans, je fais partie de la Mercedes-Famille. L’, il sera difficile d’en changer.

Pas vraiment. Je n’ai aucun Doute sur le fait que j’ai quelques Choses pour le Mieux pourrait changer. Mais ce n’est pas mon But. Il a fallu six Ans pour Mercedes est une équipe Gagnante à des formes et à la Pointe de la garder. Maintenant, nous avons une Atmosphère pleine d’Amour, de Reconnaissance, d’Admiration et de Respect. L’on n’est pas juste.

C’était la bonne décision. J’ai quitté la deuxième Équipe de l’Histoire à une Novice avec moins de Personnes, et presque aucun Succès. Je voulais quelque chose de Nouveau à construire. Ce Désir que j’ai maintenant à peine plus!

Je suis à Singapour pour lui, réjoui. Au sujet de sa Situation chez Ferrari, je le ferais jamais une Opinion publique permettent. Il se sentait déterminé pendant des mois, pas à l’aise, si à côté de lui un nouvel Homme fort à l’oreille. Ferrari avait toujours la Philosophie, avec un Numéro 1 et un Numéro 2 à l’aise. Je crois que c’est pas une bonne Philosophie.

Quand j’2013 Mercedes est venu, je l’ai dit tout de suite, je ne veux pas le Numéro 1. Je veux le même Matériel et les mêmes Chances que mon co-Équipier. Je savais que si je travaillais dur et le meilleur Travail fais, je gagne. C’est encore aujourd’hui ma pensée Orientation.

1-2-le Succès est toujours bon pour tous. Mon Travail est toujours de générer de la Performance. Et cela ne signifie pas toujours vainqueur. On doit l’accepter…

Ces Victoires font de même je n’ai pas de Plaisir, mais vous aider à gagner le Titre. Et là, gouverné seulement de Toto chez nous. Jamais entendu parler de la Confiance de le faire, si vous toi des Boîtes à la Stratégie de deviner que tu ne comprends pas.

Très bien, parce que quand j’ai quelque chose repense.

Pas de problème pour moi. De la a en tant que Champion du monde immédiatement adopté et y a parfois des Commentaires qui je communique reçois, mais ne réponds.

Maintenant, les meilleurs pilotes sont toujours à créer. Il y a des Gens qui parlent plus sur l’Équipe que le Conducteur. Mais à la Fin vous avez besoin d’un putain d’habiles Pilotes, afin de bien faire le Travail. Il y a une grande Différence entre un bon Conducteur, dont la plupart sont de la, et un extraordinaire Pilote. Cette Circonstance est pour moi trop rarement mentionné. Le Pilote est le Catalyseur – et il en est de même pour les Bougies responsable.

Il est arrivé le Moment où j’ai le Matin n’est plus immédiatement au Téléphone herumhänge et mes Followers émoustiller veut. Maintenant, est à la fois un Livre sur la Vie de rigueur.

(rires) peu Importe l’âge que j’ai. Je me sens encore jeune, alerte et mentalement très forte. En bref: Je me sentais dans ma Formule 1 Carrière jamais mieux! Dans dix Ans, je vais à peine le dire. Mais si autrefois, je l’aurais su ce que je sais désormais, je l’avais déjà plus de champion du monde. Sûr 2007 et 2011. Mais je suis content de ce que j’ai.

– Je suis heureux que je suis encore dans le Mur pentes et à ce Titre peut me battre. C’est un grand Privilège. Tu ne sais jamais ce qui t’dans la prochaine Saison.

je suis en vie, même si certains me Manœuvres de Pilote n’est pas bon. Aujourd’hui, c’est un coup à la Mode que dans la zone de freinage encore la Trace de l’autre. Maintenant, c’est normal et permet de. Auparavant, il a été immédiatement sanctionné. Maintenant il ya la schwarzweisse Drapeau pour un Avertissement. Ce que j’ai dans mon Passé encore jamais vu. Enfin, il a été à mon Kart Temps agité.

C’est un Mot que je ne porte dans mon Cœur. Si c’est plus dur, j’en suis là. Si je Vettel, Kimi ou Valtteri fighte, c’est toujours avec respect et équité. Les garçons Sauvages sont différents. Mais je suis prêt à tout.

Cela pourrait être. La Mort de Formule 2 Pilotes Anthoine Hubert dans le Spa était sûr d’être un signal d’Alarme pour les jeunes Conducteurs. Les nombreux Auslaufzonen, beaucoup, maintenant avec l’Asphalte, ont quelque chose de la Terreur contre le Risque pris. Surtout dans les Virages, nous sommes plus tôt, toujours à la Limite de a été et un Herbeuse était souvent la Fin. Maintenant les jeunes Pilotes beaucoup unbekümmerter, car la Sécurité des Voitures incroyablement améliorée. Mais le Risque zéro n’existe pour tous les le rester toujours.

Mais il est toujours l’un des meilleurs Circuits au Monde. Si vous dans le Virage n ° 8 profondément jeter à l’eau, alors c’est de la putain de Hardcore et je l’aime. Ainsi doit-Course de son.

on peut l’appeler. C’est pourquoi, je suis aussi un grand adepte de la Stadtkurse comme Monte-Carlo et à Singapour.

(s’étonne.) Je n’étais pas un Hooligan. Pourquoi?

Il m’a appelé un Holligan? (Il rit.) Je suis très décent dangers et il a dit: «Go for it!» Je sais qu’il ce cycle le plus apprécié que moi. Pour moi, ce fut peut-être le d Tour de l’Année, parce que j’ai Frank toujours adoré ai. Il est l’un des plus gentilles Personnes dans le Cirque GP. Et il vit depuis 33 Ans avec la Tétraplégie. C’est de la Folie. Cette Tour a été un Honneur pour moi.

Car, pour moi, d’autres coups du sort, de le faire. Ce n’est certainement pas facile à vivre. Mais le Monde continue de tourner. C’est la triste Réalité. Pour Hubert, nous sommes le lendemain, à nouveau tous les dangers. Il va toujours plus loin. Si j’ai ou mourir, puis il y a seulement les Parents les plus proches, toujours penser à toi d’être.

Oui, il m’a réconfortée de passer de Mercedes. Et là, il a toujours tous les Employés, avec sa façon particulière de motivation. Il tolérait pas d’Insouciance et de la dignité de nous après trois Défaites en Série détermine les Frais d’annoncer et nous encourager.

Parce que je viens une fois de plus à Zurich. Au Festival Du Film. Je suis maintenant.

Formule 1 Expert Roger Benoit présente son Classement des meilleurs pilotes de Formule 1.

5 Titre de champion du monde: 1951, 1954, 1955, 1956, 1957

3 Titre de champion du monde en 1988, 1990, 1991

4 Titre de champion du monde: 1985, 1986, 1989, 1993

7 Titre de champion du monde: 1994, 1995, 2000, 2001, 2002, 2003, 2004

5 Titre de champion du monde: 2008, 2014, 2015, 2017, 2018

2 Titre de champion du monde: 1963, 1965

2 Titre de champion du monde en 2005, 2006

4 Titre de champion du monde: 2010, 2011, 2012, 2013

4x coupe du monde de Deuxième: 1955, 1956, 1957, 1958

3 Titre de champion du monde: en 1969, 1971, 1973