Pour un Pilote, les Souvenirs de l’An dernier et le plus douloureux: Peu de temps avant la Victoire certaine, en serrant le Mercedes-Kommandostand Toto Wolff (47) le Bouton rouge: consignes d’équipe et n’a pas plus le Finlandais Bottas mais son Coéquipier Hamilton! Wolff à VUE: «Une Décision dans l’Intérêt de l’Équipe!»
Clairement, que, dans le Silberpfeilen tente de «volé la Victoire», le Finlandais à un moment donné, à rendre. Mais la coupe du monde est trop dangereux pour les Jeux de Sotchi, où Mercedes tous les cinq Courses sur le 5,8 km de long Cours a gagné.
Pour Bottas, il était en 2017, même le premier des cinq Succès en Formule 1. «Oui, c’est mon circuit préféré!»
Mais Attention, Ferrari vise la quatrième Victoire de la saison en Série. Il n’a jamais Mercedes dans le Hybride Ère depuis 2014 quatre fois de suite perdu.
Vettel et Leclerc se déclarent
Vainqueur Vetttel explique pourquoi il Singapour ailleurs de se réjouir: «J’ai la Funktaste trop tard pressé et on m’a demandé ce que pour une Chanson, je chante. J’ai réfléchi et retrouvé avec joie.»
Leclerc regretté la Schimpftiraden à la Radio de Singapour: «Ma Réaction était inappropriée. L’Équipe a tout fait correctement! Désolé.»