Brad Pitt (55) frais, de l’amour. Comme «Us Weekly», écrit l’Acteur doit avec la créatrice de bijoux et spirituelle Guérisseuse, de la Télévision par Hari Khalsa (50) d’être ensemble. Red-Hot-Chili-Peppers-Bassiste Flea (56), la deux, selon le Magazine le Divorce de Angelina Jolie (44) ont présenté. Il avait immédiatement suscité.

«la Télévision est terre à terre et beaucoup plus faciles à entretenir que les autres Femmes avec qui Brad était», raconte une source. «Il l’aime beaucoup et aime passer du Temps avec elle. En outre, elle est très smart – ce qui l’attire.» Les deux ont déjà un An de la «Silverlake Conservatory of Music de Gala» photographier ensemble. En outre, ils ont visité le 9. Septembre l’Aftershow de la première de Pitts dernier Film «Ad Astra» ensemble. Selon une Source anonyme, elle était pendant la Promophase de Sci-Fi de la Bande, même avec l’Acteur «autour du Monde» voyagé.

Khalsa a de Célébrités Clients

Bien que Khalsa plutôt en Arrière-plan, c’est le Monde dans la lumière des phares n’est pas inconnu. Le Clerc doit plusieurs célébrités Clients. Et des Stars comme Jennifer Aniston (50), Emma Watson (29) et le Mannequin Cara Delevingne (27) essaimage de votre marque de bijoux Amrit.

il serait donc bien les Acteurs de s’adapter. Pourtant, un autre Initié contredit l’Histoire de «Us Weekly». Pitt et Khalsa aurait pu, la première de son nouveau Film visité, étaient «Amis seulement» être: «Vous aide à lui lors de son Voyage spirituel.»

Si Pitt vraiment Khalsa ensemble, c’est donc encore incertaine. Mais une chose est sûre: L’Acteur et le Clerc de passer en ce Moment beaucoup de Temps ensemble. (klm)