La Monegasse Charles Leclerc (21) assure la Formule 1 et de Fureur, et, dans sa deuxième Saison seulement. Son Rêve: le Titre de champion du monde. Son Ambition ne connaît pas de Limites. Cela doit être son Amie de longue date Giada Gianni (21) pour savoir. Charles m’a quitté», avoue l’Italienne contre le Magazine «Vanity Fair».

jusqu’à la Fin Juin ont montré les deux, à l’occasion du Montecarlo TV Festival de encore ensemble sur le Tapis rouge qui brillait à côté de Felipe Massa et de sa Femme pour le Pari. Même une éventuelle Fiançailles stand dans l’Espace. Après tout, les deux ont été près de quatre Ans, un Couple. Depuis 2015, Gianni toujours à des Circuits de rencontrer, où votre bien-Aimé activement soutenu. Ainsi, cette Saison, comme Leclerc avec Ferrari vraiment durchstartete. Aujourd’hui, la jeune Italienne, mais presque toutes les communes de Photos sur Instagram supprimé. Est Leclerc son Succès à la Tête?

Pas plus de Place pour la Distraction

La Désignait est simple, mais non moins douloureux: La Monegasse a le Cœur à nouveau donné à son Employeur. «Il veut se consacrer pleinement à Ferrari de consacrer», dit Gianni. À côté de son Erfolgshunger, il n’y a plus de Place pour la Distraction. Cela donne à l’Monegasse-même: «Je tiens à cent pour cent concentrer sur mon Travail.»

Cette Saison, devrait le Titre de champion du monde pour le 21 Ans, mais hors de la Portée sont. 107 Points, débranchez-le de la coupe du monde, le Leader Lewis Hamilton. À l’avenir, souhaite Leclerc mais un Adversaire sérieux pour les Britanniques d’être. (jk)