Jusqu’à il ya quelques Semaines, Carlo Janka heureux comme jamais auparavant. L’homme de glace fondait littéralement, parce que pour lui, sa femme coeur de Jenny le 4. Septembre une saine Fille Nommée Ellie a donné. Mais aussi sportif, il semblait à l’Gesamtweltcupsieger de la Saison 2009/10, enfin, de nouveau bien courir. Après des Grisons, au Printemps de son Corps avec des Algues de Brocoli Salade de Cure détoxifiés, il a convaincu à la Fin de Juillet avec une forte Endurance et Kraftwerten.

«Je connais Carlo depuis quatre Ans. Mais aussi forte que maintenant je n’ai encore jamais vu», dit-Star de Hockey sur glace Nino Niederreiter, en Été régulièrement avec Janka Condition entraîne, à la Fin de Juillet à VUE.

«Zwick dans le Dos,»

Mais cet Optimisme est dans Janka-Clan, dans l’Intervalle, a cédé la place à la Frustration. La Semaine dernière, voulait l’ancien Champion du monde de Slalom géant et champion Olympique avec ses Swiss Ski Coéquipiers sur le Glacier de Zermatt, faire de l’exercice.

Mais après deux Jours, devait bientôt 33 Ans, en raison de plus de maux de Dos déjà de repartir. «Carlo a déjà quelques Semaines, dans un Schnelligkeits Formation d’un Cran dans le Dos de recevoir», raconte son entraîneur de conditionnement physique de Michael Bont. «Nous avons dans les Jours qui ont suivi, tout à fait conscient de la gravité de Poids en Musculation renoncé et j’ai ensuite eu l’Impression que Carlos Dos bien récupéré. Mais, malheureusement, les problèmes de Dos dans le dernier Schneetraining de nouveau renvoyé.»

Distraction avec la Fille de

Comme il se doit maintenant aller plus loin? Bont veut maintenant une Formation avec Janka suivre en sans rückenbelastendes de levage de poids la Perte de la masse Musculaire doit être évitée. La Semaine prochaine, tiens Janka, puis le Ski de Formation de la reprendre. «Je suis heureux que Carlo dans cette sportive à la Phase délicate, à la Maison, une très forte stabilité. La Gestion de sa douce Fille lui met sur d’autres Pensées. C’est Carlo bien faire», estime Michael Bont.

Dans Jankas Environnement, la pulvérisation, mais pas tous d’Optimisme. Chez Swiss-Ski croient de moins en moins de Gens parce que le Corps de ce génial Skieurs encore une fois l’Excellence possible.