Le MMA Scène est en Deuil: Katy Collins (†32) est le Week-end, décédé. Votre Sœur a confirmé la triste Messages sur Facebook: «Hier, Katy une rupture d’Anévrisme, l’un accident vasculaire Cérébral et a causé des Convulsions. Elle a été traitée immédiatement, mais sans Succès. Il a éclaté de nouveau.»
quelques Heures auparavant, a informé la Sœur Collins’ Fans sur les Crises. Ils avaient une Enflure du Cerveau, et les Médecins ont dû MMA-Star dans une Somnolence de permettre le Lundi devait se prolonger. Cependant, inattendus de Complications.
Coach en Deuil
Dans un émotionnel de Facebook-Poste a pris son Entraîneur J. T. Tilley, la séparation de la Kampfsportlerin. «La Lutte est terminée. Vous n’avez jamais cessé de se battre, et nous t’avons jamais abandonné. Il ne devrait pas être. J’ai toujours été si fière de toi, Kate. (…) Vous allez me manquerait plus que jamais, quelqu’un peut imaginer.»
Entre 2015 et 2018 a fait l’Américaine dans le Ring, un Nom comme «Red Dragon». Après une Défaite, a terminé le Double-Maman sa Carrière, au cours de la dernière Année. (bnr)