l’Hiver est pour Corinne Suter loin. D’abord, au Début de Décembre, il s’applique à la Vitesse Spécialiste sérieux de nouveau, la Course à Lake Louise (Ka) à. Pour cela, l’esclave de 25 Ans, depuis des Mois, sur et en dehors des Pistes. Après l’Amérique du sud, le camp d’entraînement buvez-vous maintenant, mais une fois une Pause sous le Soleil de la Grèce. Plus Précisément, Dans L’Île De Santorin. Là, vous laisse avec Ami Angelo votre Âme. «La fin de la Semaine nous sommes de retour. Mais maintenant, nous bénéficions de l’Époque, est très, c’est merveilleux», dit-elle à VUE.
Lors de la Photo, la Schwyzerin sur Instagram poster tomber certaines Choses. Tout d’abord, serait-il plus fois le parfait grand écart, au Bord de piscines de l’hôtel évoque. C’est quelque chose qui Suter depuis de nombreuses Années, domine. Et puis, piquer un, bien sûr, l’argent Badekleid dans l’Œil – un vrai eye-Catcher!
Comment est-elle arrivé là? La Substance est peut-être une Allusion à leur coupe du monde Médaille d’argent que vous, en Février dernier, à Are (Sd) a gagné? Suter doit avoir le sourire. «Non, pas du tout. Le Badekleid a pas de Signification particulière, il m’a tout simplement abandonné et c’est pourquoi je l’ai commandé.»
à très Suter, le Temps et le Paysage dans la mer Egée, la Mer, jouit – elle pense alors parfois déjà au Ski. «Si je suis de retour, l’Hiver à venir!»