Présentatrice Sandra Studer (50) demande à 2020 pour la quatrième Fois, à la Danse: en Cas de «puis-je demander?» peut-être l’Année prochaine, soit dix de plus ou moins connues, de Personnalités de leur Bewegungstalent à démontrer.

Dans la première Qualifikationsshow Ex-Manquer-Maman Karina Berger (51), de Cirque Artist Jason Brügger (26), de Freestyle et de la Championne olympique Conny Kissling (58), le Comédien Charles Nguela (29) et l’Acteur Edward Piccin pour les Demi-finales de la Mission de combat. Une Semaine plus tard, pour se mesurer à des Musiciens de Florian Ast (44) Degenfechterin Gianna Hablützel Bürki Influencerin et Mannequin Sara Leutenegger (25), Chanteur Jesse Ritch (27), ainsi que «Schweiz Aktuell», Présentatrice de Bigna Silberschmidt (33).

Jury sans Rolf Knie

Dans les différents Tours avec différents Styles de danse, les Candidats en partie avec votre attribuées Professionnel, mais aussi avec un membre de la Famille à travers le Studio 1 de la Télévision Suisse. Celui qui, dans le Jury de la Saison 4 prend de Place, n’est pas encore connu. Il est clair que Rolf Knie (70) a son Poste après un Rüffel de Médiateur Roger Blum (74), en raison de Déclarations sexistes libérées. Si Tanzschul Présidente de Marianne, l’Empereur et Chorégraphe Curtis Burger (48) suite avec à Bord sont à un Stade ultérieur de montrer.

de diffusion de la quatrième Saison de l’Émission à partir de la 7. Mars 2020. Jusque-là, les échantillons, les Célébrités avec impatience, pour le Successeur de la Danse Champions Fabienne Louves (33), Susanne Kunz (41) et Jan Oliver (32) d’être.