Où il est, tous les Regards sont tournés vers lui: Harald Glööckler (54) coïncide avec son luxuriant et glitzerigen le Style du Cadre. Vendredi prochain, l’excentrique Allemand à Zurich un Club. REGARD en dit le créateur de mode sur la personne derrière le Label Pompöös, pourquoi il a choisi, toutes les femmes de la Princesse et de sa Foi en Dieu.
Glööckler ?
seul Le sait, je. Mais c’est vrai qu’il y a, d’une part, l’excentrique Designer Harald Glööckler et, d’autre part, Harald, en privé, très calme et la terre et le Public est bien plus efficace.
Non, pas du tout. Privé de Harald Glööckler est tout simplement différent de la, de la dans le Public. De Marilyn Monroe, on disait aussi qu’elle était privé total timide en Public, elle tomba mais dans la Foule. Et aussi un médecin-Chef se donne à l’Hôpital, bien différente de chez soi à la Maison.
en Privé, je vis très retirée. J’ai moi-même dans le Palatinat allemand, mon propre Château Pompöös créé. C’est, bien sûr, de style baroque, pompöös et glamouröös mis en place, mais le suis-je. J’aime mon Chien Billy le matin, très tôt le matin dans le Jardin pour s’asseoir et les Oiseaux et les Écureuils de déguster dans le Jardin de corail. C’est de la Détente avant d’aller à la Journée commence et le Business commence.
Une Durée précise je ne dirai pas. Mais de plus en plus longtemps.
Je suis constamment confrontés à des Préjugés, que ce soit à cause de mon excentriques, des Projets, de mon exceptionnels de l’Apparence ou de ma propre Vie. On peut de toute façon jamais à tout le monde. Mais ça m’a pas plus. J’ai appris que le plus Important est, avec lui-même, dans le Pur être, indépendamment de ce que les autres disent ou pensent. Je suis depuis plus de 30 Ans dans le Business, donc il me semble oui beaucoup de façon juste.
Mes Créations que je le suis. Le Design est toujours là, mais aussi une Expression de lui-même. J’ai l’Âge de six Ans, il a décidé, à partir de chaque Femme, une Princesse à faire. Et mes Princesses ne sont pas simples, mais extravagant, élégant et glamouröös. Le Nom de ma Marque Pompöös est tout un Programme.
J’ai eu une Enfance très difficile. Ma Mère et moi ont beaucoup souffert de mon Père, en partie, j’ai eu après l’École, la Peur, heimzukommen, car je ne savais pas ce qui m’a à la Maison les attendait. De ce Monde, je voulais sortir et de ma Mère, la plus belle pompööse Monde est créé, j’ai seulement pu imaginer un Monde où il n’y a de la Violence, et il y a tous les bien-aimé. Bien sûr, si l’on se représente comme un Enfant de plus simple qu’avant, comme il finalement. Mais je n’ai pu jusqu’à aujourd’hui déjà, de nombreuses pour aider les Femmes et leur donner de la Force.
Je regarde en général n’aime pas en retour, mais plutôt vers l’avant. Je peux de mon Enfance, pour ne pas changer, je ne peux qu’essayer de vivre avec elle et d’en tirer le Meilleur parti. J’ai avec les Événements un peu plus loin et m’a pleinement mon But, justement, de chaque Femme, une Princesse à faire, prescrit.
Il n’y a aucun Produit en particulier, je dis que je n’ai absolument concevoir veut. Je laisse les Choses aiment s’approcher de moi. Lorsque le Moment est venu, il doit juste être. Et si j’ai une Idée, alors, le plus souvent, même dans la réalité. Je suis dans la Relation oui toujours bon pour une Surprise.
La société Biblique française et l’Église Évangélique d’Allemagne débiteur m’en 2016, à l’occasion du Jubiläumsjahrs un Coffret (Schutzkarton, Rem. d. Red.) pour la nouvelle version du roi jacques de créer. Je suis très croyant et apportent beaucoup de Force et d’Énergie de la Foi. Je demande à l’Ange souvent des conseils pour certaines Décisions.
La Foi a pour moi rien à voir avec l’Église à faire. Je vais personnellement plutôt rare dans l’Église. C’est dieu, peu importe si nous allons à l’Église ou pas. Devant Dieu nous sommes tous égaux, Dieu ne vous juge pas à propos de nous, il est plutôt un peu en chacun de nous – cette Idée me plaît beaucoup. Critiques, il est probablement toujours, avec on doit vivre. C’est dommage, mais tant que je m’en Pure suis touchée que je ne.
Je suis un Philanthrope, je me mets activement à la protection de la Nature et de la prise en charge de la protection des Animaux PETA, comme c’est justement avec mon cours de l’Action «Nous sommes tous des Animaux», avec des, je souhaite attirer votre attention est que nous sommes tous des Êtres vivants, et l’on n’a pas le Droit à la différence. Nous ne pouvons pas dire que l’Homme est le Couronnement de la Création, et les Chiens sensibles, mais le Porc, à son tour, la Nourriture est là. Qui nous donne le Droit de juger qui est digne d’être vécue et qui ne l’est pas? Je les collectionne et de faire un don depuis de nombreuses Années, pour les Enfants, sous le Seuil de pauvreté. Les animaux et les Enfants sont le Maillon le plus faible de notre Société, pour la je me.
ie la forme?
Je vais plusieurs fois par Semaine à la salle de Gym et entraînez-vous à l’aide d’un préparateur physique, un système sophistiqué de Fitness et de Nutrition pour moi a rassemblés. En outre, je fais très attention à un Régime alimentaire faible en gras et je renonce à la Viande et les produits Laitiers.
C’est parfait comme il est.
La Désignation Schwulenclub je trouve drôle, on dit oui, enfin, non pas d’un Heteroclub. Personnellement, je vais très rarement à des Fêtes ou sur les Tapis Rouges. Pour moi, c’est tout le Battage trop. Bien sûr, il faut parfois être, mais je suis aussi heureux, quand il rentre à la Maison et j’ai mon Calme et mon Jardin de la ville.
pour une Brillance et de Paillettes à mon Avis, ne fait jamais de mal, mais la Suisse est déjà très belle comme elle est, avec ses magnifiques Montagnes et des Paysages idylliques. Et si j’étais le Vendredi, la Suisse, les visites, a oui dans tous les Cas, pour un Temps glamouröösen Reflet plus (rires). Et ce n’est pas la première Fois que j’ai pour le Glamour, en Suisse, plus d’inquiétude. Déjà en 2001, a été VUE lors de ma Couture, Spectacle à St-Moritz et a rapporté, comme je le fais avec Brigitte Nielsen mon Spectacle sur Glace Podium au Palace Hotel de constance.
St . Moritz rencontrer?
Non, car je n’ai ni un bon Skieur encore un Wintermensch suis. Car il me tire mais plutôt dans la Limmatstadt.
Harald Glööckler le Vendredi, 4. Octobre, dans le Club Bronx, les clients, les Photos et Autogrammwünsche répondre. Les billets pour l’Événement, cliquez ici.