Mieux, il ne pouvait pas lancer: son «Late Mise à jour»ses Débuts en Début d’Année, le Comédien Michael Elsener (34) est égal à la Colère de la Politique. En particulier ceux de la FDP. En effet, les Parteikürzel verhunzte Elsener dans la Satire-Spectacle «PRD – Fuck de la Planète». Le fond était que les Radicaux enfin, que le conseil national, la Loi sur le CO2, en Décembre dernier, pour marquer. Le PLR avait, une fois de plus l’Image de la sans pitié Parti des Intérêts économiques.

Elseners Blague hingegegen a trouvé un grand Succès: les Freitagsdemos ont contribué Klimaschüler hymne national, marquent des points «Baiser de la Planète»-Transparente devant lui.

Wasserfallen propose retour

Mais le Vent a tourné: Le PLR se trouve sur le Climat Cours et Elseners Quotas glisser dans le sous-sol. L’Émission de Dimanche dernier, il parvint à peine à 12,3% de Part de marché.

Pour le PLR, c’était le Moment idéal de se venger. Vice-président Christian Wasserfallen (38) profite de l’Occasion prompt. «Si on le CO2 n’est plus rapide pourrait réduire, comme le Taux de ‹Late Mise à jour› dans le sous-sol siffle», a tweeté le Bernois sous le Hashtag #FuckdeProzente.

Touché! Toutefois, Si Wasserfallen le Dire, la Réduction de CO2, peu de choses se passent. Car le Bernois fait partie de la Minorité dans le parti radical, le nouveau taux vert, le Parti de défendre. Si l’électorales, est de se montrer.

la question est aussi de savoir si Wasserfallen toujours #FuckdeProzente dit. (sf)