Vous polarisé, elle se bat. Elle assure mondial de l’attention et déclenche des Réactions, positives comme négatives. Éditeur Greta Thunberg s’engage dans la Lutte contre le changement Climatique. Et il est souvent lui-même la Cible.

même en cas de Tommaso Casalini, Juniors, l’Entraîneur de l’US Grosseto, en Toscane. Il ne peut évidemment pas comprendre pourquoi Greta, le pouvoir, ce qu’elle fait. «Cette Pute. Avec 16 elle pourrait déjà prostituer, assez vieux pour cela, elle serait», écrit Casalini, de l’esprit avec les Enfants sur le terrain de Football, travaille, dans un Facebook-Poste.

«Colère contre Greta»

Le Reçu suit rapidement. Le Club des Responsables de licencier les Juniors, l’Entraîneur de préavis. «Nous nous séparons de Tommaso Casalini en raison d’un Comportement qui n’est pas avec le moral en Ligne correspond à la politique de la Société», écrit-US Grosseto dans une Moyenne.

en Outre, publie le Club sur ses Canaux des Excuses Casalinis. Contient: «Je tiens à remercier publiquement tous les excuser, à commencer par le Greta Thunberg, pour la Contribution, la Semaine dernière j’ai eu sur Facebook, j’ai écrit une Manifestation contient que j’ai dans mon Moment de Colère contre la jeune Militant suédois absolument incorrect de la Langue de l’ai et j’ai aussi de contenu, repens-toi.»

L’Italien n’aurais jamais pensé qu’il «pense que ce genre de Choses, et ceci sur une mineure. Cependant, si l’on fait une Erreur, il est vrai que la Responsabilité de son Erreur assume», affirme-t-il, est à la Recherche d’un nouveau Club. (mam)