Comme ils l’avaient presque déjà un peu Pitié avec ses Ennemis, comme les Flyers, le Samedi soir, dans leur Hôtel de Lausanne 1:7-Tapette contre le HCD apprendre et ensuite les points forts ont regardé. «Davos Scènes gabs car, bien sûr, plus les voir», dit-Flyers-Osi Michael Raffl’le Jour de son Duel avec les Romands. La plus grande Préoccupation de la star de la NHL, y compris leur Entraîneur Alain vigneault est ce que le changement de la Taille de la Glace.

Mais il n’est pas le seul. De lausanne, d’Efficacité et de Schussstärke préparez-vous également que. Trois Pops – trois Buts! Messieurs, Emmerton en Powerplay et Genazzi marteler la Rondelle dans le Filet de 3:0-Conduite dans Startdrittel – avec un total de seulement huit Coups de sur le Flyer de la Porte.

Parce que, ose le bien lui-même Ex-Philly Défenseur Mark Streit pas ses Yeux, d’une Place à la Bande entre vigneault est et Entraîneur Mike Yeo a obtenu.

est Remplacé Philadelphie Gardien de but de l’Espoir Carter Dur (21) après Joel Vermins Powerplay-score à 4 à 0. Que la NHL Clients pensent Brian Elliott (34), ni mise à disposition, peut être même à Lausanne, l’Entraîneur et Ex-de la LNH, l’Attaquant de Ville Peltonen sourire.

la Joie au Visage doit le Finlandais aussi des courageux se Produit de sa Troupe. Par une courte phase d’Impression, les Vaudois n’est pas de l’impressionner. Peu après la mi-temps et 1:4 par le Capitaine Giroux pouvoir de Tobias Stephan Luca Boltshauser Place. La Ersatzgoalie paré par Lindbohm infligé une Pénalité de Giroux et peut être plus par la suite que deux Buts (Bunnaman, Couturier) pour.

Pour arrêter les Flyers de votre Préparation avec une inattendus de la Faillite en Suisse, à l’avant de votre Ligue de Démarrage, Vendredi, à Prague (république Tchèque) contre Chicago.