Dans une Oktobernacht en 2016, il est venu sur une magnifique Ferme isolée de Niedermuhlern BE sauvages et de la Chasse, les Scènes d’: Hanfdiebe voulaient Agriculteur Andreas K.* (54) à ses puissants de la teneur en THC du Chanvre voler. Le Fermier s’assit avec un Fusil de chasse pour se défendre. Semaine dernière, K. pour cela, devant le tribunal régional de Berne. Et encaissé une Amende de 32 Mois Emprisonnement dont un An à payer doit.

Maintenant, se prononce K. par rapport à la VUE de l’Arrêt. Il écume: «C’est scandaleux. Il ne peut pas être qu’un Paysan, à son Bien identifier et de protéger tente, en Prison. J’ai résisté.» Il plaide contre, enfin, il avait un sursis espéré.

Le Juge lui avait reprochée, que la Justice populaire en Suisse, n’est pas tolérée. C’est pour l’Agriculteur n’est pas compréhensible: «J’ai été attaqué. Il est assis, en réalité, la Faux sur le Banc des accusés!»

Enchaînés dans les Rübenkeller verrouillé

Le Condamné se souvient de cette Nuit, il y a trois Ans. Ce sont huit Personnes une Voiture à Proximité de son Palais, descendus dans l’Obscurité disparu. Les Voleurs se sont glissés déjà dans les Nuits auparavant, pour la Cour, parce que le Chanvre bientôt prête à être récoltée était. C’est pourquoi organisé K. en Amont d’une Surveillance.

Dans la Nuit fatidique poignées, le Paysan et un Assistant de l’un des Gangsters dans un proche Bosquet sur. «C’était un Hasard que nous avons découvert.» K. ballerte lui une Charge de tirs de balles en caoutchouc par la suite, a pris les Tunisiens, et le lia avec des Attaches de câble. Il est invité sur le plateau de son Pick-ups et il le jeta dans l’Rübenkeller. «Pour les deux Heures pendant lesquelles il sur l’Escalier de l’Rübenkellers assis, je lui maintenant de 5000 Francs à payer», explique l’Agriculteur.

Bauer a été avec une Fourche attaqué

la suite est pour l’Agriculteur clairement la légitime défense. «Les autres Voleurs voulaient que les Tunisiens se libérer. Je suis venu dans un Coin et a été soudainement attaqué par eux. Une pulvérisé avec un spray au poivre dans ma Direction, et un autre transpercé de moi avec une Fourche de ma Main.»

Le Sang éclaboussé, des os métacarpiens cassé. «C’est pourquoi, j’ai tourné sur la Hanfdiebe», dit K. aujourd’hui. En outre, il a également entendu des Coups de feu de ses Adversaires. Le Fermier à ce sujet: «Le Processus a été la peine la Langue. Mais ce qui nous serait arrivé si nous n’avions pas la Force de garder? Que serait-il arrivé, m’aurait la Fourche dans la Poitrine sont-elles prises? Et je ne me défendent ne doivent.» Que son Action était grossièrement, il veut donc pas faire.

Victime est aussi Auteur

en Outre, weiss K., que le Tunisien, la Semaine dernière, en tant que Victimes dans la salle d’Audience était assise, pas de page blanche est. Au cours du Processus, y avait de la Hanfdieb même, déjà, avant la Nuit à Niedermuhlern trois fois Hanfdiebstählen été à un Procès contre lui est toujours en cours. C’est clair et Arrêt de l’Agriculteur: «Après le Diebstahlsversuch chez nous, il a encore commis des Délits. Il est également livré devant la justice et a, pour autant que je sache, déjà une Expulsion. Mais il est toujours là! L’Etat nous protège pas contre ces Gens et je ne peut pas. Ce n’est pas un droit.»

K. s l’Objectif est désormais, lors de la prochaine Instance à une Peine plus légère possible, de sorte qu’il n’est pas en Prison: «Je veux que mon Cour de continuer à gérer!» Et: contre les 5000 Francs le préjudice moral pour les Tunisiens, il veut se défendre.

* le Nom de d. Red. connu