«Le PLR, protège des radicaux Islamistes en Suisse!» Cette Phrase est gravé en grosses Lettres sur les Affiches dans différentes Villes de Suisse. On y voit sont les Contours de waffenschwingenden de Femmes voilées et de bien reconnaissable quatre PRD-Exposant: Présidente de Petra Gössi (43), Chef de file Beat Walti (50), ainsi que les Bernois, les conseillers nationaux, Christa Markwalder (44) et Christian Wasserfallen (38).

«Voulez-Vous que ces FDP de Déserteurs vraiment choisir?», demande à l’Affiche. L’expéditeur est le Egerkinger Comité, entre autres, l’Initiative contre les Minarets a lancé et qui, actuellement, pour la Burqa, l’Initiative du combat.

Ständeratskandidatin Markwalder est choqué. «L’Affiche est dernière Tiroir et trompeuse», dit-elle à VUE. «Le Egerkinger Comité respecte ni le Cadre juridique de notre Démocratie, ni le Respect mutuel.» Elle se sent injustement calomnié.

Vous avez une Motion UDC rejeté

Mais pourquoi le Egerkinger Comité, ces quatre Radicaux au Pilori? Gössi, Walti, Markwalder et Wasserfallen, durant la session d’Automne, comme plus de 88 conseillers nationaux de presque tous les Partis, à l’encontre d’une Motion de l’UDC mis.

Cette initiative demande que la Confédération de la Propagation de l’Islam radical en Suisse doit s’arrêter. Entre autres mesures, la Propagation afin de prévenir tous Mosquées surveille et en cas de Violation de l’ordre Juridique Suisse serait interdit. Devraient, en outre, d’Imams, de l’Étranger, la Suisse ne de Visa et les Organisations islamiques, ne devrait pas l’Argent de l’Étranger.

«Le PRD est toujours, en revanche,»

Walter Wobmann (61), conseiller national UDC et Président du Egerkinger Comité, y a que la Sélection de ces quatre Personnes au hasard soit. Mais: «Nous fournissons la personne au Pilori, mais d’informer la Population que sur la façon dont des Parlementaires élus dans le Conseil vote, à savoir les Mesures qui l’Islamisme radical en Suisse, afin d’enrayer.»

Le Comportement du PLR à la Motion ai le Baril seulement Déborder. «Que ce soit lors de l’exécution du Renvoi renitenter des demandeurs d’Asile ou à l’Initiative de la Burqa-Interdiction – le PRD est toujours opposé.» Et la Population a le Droit de le savoir.

ps, les Verts, GLP et BDP avaient fermé contre la Motion voté. Mais d’autres Parties, il faut pas prendre la Visière, pour Wobmann. «À Gauche, on sait déjà depuis longtemps, et où ils en sont. Mais que la prétendue civile du PRD, aucune action, est inacceptable», estime-t-il.