Luxueuses, des Hôtels Cinq Étoiles, des rangées de voiture de sport de Luxe et les Cheikhs – pas du tout! Les championnats du monde d’Athlétisme montre une autre Image de la supposée de Rêve «Villégiature» de Doha. «Le Bâtiment est presque à part. Le Sol est humide et les Murs sont le prix de la chambre», explique le Suisse Sprinterin Sarah Atcho (24), l’État de la Propriété Hôtel, dans lequel la Délégation séjourne, en face de «Le Matin». Dans la Chambre laisse pas bon se détendre. C’était extrêmement petite et le Lit et les Rideaux sont jonchées de comique et de Taches».

Comme si le Repos dans ces Circonstances, il n’est pas déjà assez de souffrance, sont les Athlètes selon Atcho également obligés de manger à l’extérieur à l’aller. Les Plats du Restaurant de l’Hôtel, son absolument impropre à la consommation. «Il est scandaleux!», résume les Sprinterin ensemble. Compatriote Lea Sprunger (29) espère: «j’Espère que la Critique des Athlètes pris au sérieux et agir en conséquence.» Les deux savent qu’ils ne seront pas les seuls, parmi les Circonstances défavorables de la souffrance.

de Même, la Suède et la Russie ont leur Mécontentement à propos de l’Établissement de s’exprimer. La norvège est allé encore plus loin et a quitté l’Hôtel. Les pays-bas ont également mal pris. La double Championne du monde de Dafne Schippers, se plaint sur Instagram sur des Cafards dans la Chambre. Pour ce faire, elle publie des images de comparaison de la manière dont l’Hôtel sur Internet est annoncée et comme il est dans la Réalité ressemble. La Différence est frappante.

Douteuses de la Caméra

Comme si ces Conditions ne suffisait pas, attend les Athlètes dans le Stade de Khalifa autre Trouble dans la Forme du nouveau Bloc d’Appareil-photo. Avant tout, les Athlètes est une Épine dans le pied. Les Allemands Gina Lückenkemper (22) s’est plaint publiquement sur les nouvelles Caméras. Lors de la Drübersteigen à la pénurie de Vêtements de sport, seraient intime Aperçus garantie.

«Car n’était pas une Femme impliqués dans le Développement», dit la Vice-Championne d’europe par rapport à «l’Image». La Fédération Allemande d’Athlétisme a pris Lückenkempers Plainte et a déposé lors de l’association Mondiale de l’IAAF, avec Succès. «L’Association nous a assuré que les Images dans la mise en scène alors que nous sommes dans les starting blocs aller, noirci», explique Lückenkemper. Le Spectateur reçoit par le bas maintenant, seulement les Visages tendus des Coureurs juste avant le Départ de la voir.

Peu de Spectateurs dans les stades

Comme beaucoup de Téléspectateurs, il est l’efficacité de ces Images? Bien plus que ceux qui le Spectacle sur la Tartanbahn avant sur le Lieu. 40’000 passionnés d’Athlétisme Fans auraient lieu dans le Stade. Les Rangs restent cependant majoritairement vide. Pourquoi est-ce? Pas à la Chaleur. Le Stade est à travers d’innombrables Climat de Buses de Températures agréables refroidi.

les voyages mais peu de Supporters venant de l’Étranger. Ils ont des Rapports sur la Corruption à l’occasion de la Passation et de l’inhumain de l’Exploitation des Ouvriers trempe. Les Habitants sont également pas très féru d’Athlétisme. Cette Tristesse, culminant à 100 Mètres de la Finale de la Femmes. Seuls quelques Accrochages se perdirent dans le Stade. «Je dois admettre que je suis au Stade couru, j’ai pensé ‹sont-ce vraiment les Championnats du monde?›», dit Denise Lewis (47), ex-Championne olympique de l’Heptathlon. Lewis: «Il est absolument scandaleux!»

Grâce à Échappatoire à WM

ont eu Plus de Chance que les Hommes. Près de 10 000 Spectateurs voulaient se le 100 m Final à ne pas manquer. Cette Discipline dépend néanmoins de l’atténuation de Goût après. La Raison: Médaillé D’Or Christian De Coleman (23).

Trois fois exprimé des Américains avant la coupe du monde avant les contrôles de Dopage. Un an de Suspension à l’élection présidentielle. À temps pour le Début de la coupe du monde à Doha, il a été le Cas Coleman, cependant, mis en veilleuse. Coleman d’Avocat remercier. Cette a trouvé une Faille dans les Règlements. Ils ont pu établir une Inexactitude dans les Données d’absence de Tests à démontrer. Coleman d’Autorisation de départ était donc plus rien dans le Chemin. Tout à fait, au grand dam des Athlètes.

«Désolé, quand les Gens me juger»

«Imaginez, vous violez une Règle de grandes Conséquences, pour une nouvelle Règle pour découvrir le tout nouveau ramasse. C’est incroyable!», écrit par exemple, la Coureuse Kara Goucher (41) sur Twitter. Aussi, en dehors de l’Athlétisme, on a pu l’autorisation de départ pour Coleman, pas le comprendre. Ainsi, dit l’ancien britannique de certains instruments de musique Callum Skinner (27): «Ce Trou doit être fermé.»

Coleman se voit lui-même en tant que Victime dans toute cette Histoire. «C’est triste, quand les Gens me juger sans me connaître», alors âgé de 23 Ans, face à la «BBC». Il l’affirme: «J’ai montré, ces dernières Années, que je suis un Type, tout est fait correctement.» Sur les 200 Mètres pour Coleman, pas de Médaille en plus de le faire. Il renonce à cette Compétition.

La Suissesse Sarah Atcho, en revanche, sur cette Distance, le Lundi en cours d’Utilisation. Une Médaille serait pour lui une Surprise.

À Doha, qui aura lieu du 27. De septembre à 6. Octobre 24. Championnats du monde d’athlétisme ont lieu. Un événement sportif Majeur! Avec le REGARD-Source, ne manquez pas de Décision dans la Lutte pour les Médailles.