il y a exactement un An, a secoué un cruel Meurtre le Monde. L’arabie saoudite Journaliste et Dissident Jamal Khashoggi (†59) a été à l’Arabie-Consulat à Istanbul par un spécialement eingeflogenen commando spécial tué et probablement en Morceaux découpés. Les enregistrements audio, sans doute, de Bogues turc des Renseignements fournis, le prouvent des Crimes atroces.

Jusqu’à aujourd’hui, c’est Khashoggis Cadavre introuvable. Il n’est pas clair, l’intensité, les Turcs et Saoudiens dans l’Affaire vraiment identifiée. Jusqu’à présent, pour le Crime d’état à l’exception d’un étrange Geheimprozess en Arabie Saoudite -, personne ne l’a vraiment des Comptes à rendre.

«C’était un Staatsmord»

Une qui met tout en oeuvre pour faire la Lumière dans ce sombre Chapitre de ramener la Française Agnès Callamard. L’Onu rapporteuse spéciale est le Cas pour près de lui, comme presque personne. Avec un Interprète fait des recherches avec ténacité et dans des Circonstances défavorables.

Seulement après des semaines de Négociations auraient les Autorités turques autorisé à 45 Minutes à plusieurs Heures d’Enregistrements à écouter. Elle a pu, mais pas copier ni amortir. L’arabie Saoudite lui ai même aussi bien l’Entrée que les Conversations refusé, dit-elle dans une Interview à «zeit.de».

Le Meurtre de Jamal Khashoggi est arrivé le 2. Octobre 2018, en arabie saoudite, le Consulat à Istanbul. Aux etats-UNIS, vivant Critiques de l’Arabie Régime avait un Rendez-vous, pour des Papiers pour le Mariage avec sa turque, le Fiancé de Hatice Cengiz, pour l’obtenir.

Les Assassins l’avaient déjà Fait à propos de la Mutilation du Cadavre divertir. «Ils se demandaient si le Corps et les Hanches de cette Façon, dans un Sac conviendrait.» Cela dit, Avocate Helena Kennedy, l’Onu, l’équipe d’Experts appartenait, sur la BBC. Selon Kennedy est sur des Enregistrements pour la radio, comme Khashoggi de plus en plus dans la Peur de l’appareil et, enfin, comprend qu’il doit la sacrifier.

Khashoggi a été assommé et avec un Sac en plastique, étouffé. Selon Kennedy ai des Coroners, de la Khashoggi partagea en deux, a dit: «J’écoute souvent de la Musique, si je Cadavres divisé. Parfois, avec un Café et une Cigarette à la Main.» C’était la première Fois qu’il les Pièces au Sol zertrenne. «Même un Boucher dépend d’un Animal, il découpe le veut», j’ai le Légiste dit et ri.

L’Onu-Enquêteur Conclut: «Ce n’était pas de tuer des Individus. C’était un Staatsmord.» La Responsabilité de ce Crime incombe à la Direction de l’Arabie Saoudite. Elle demande que l’Affaire des Experts internationaux à continuer d’étudier et devant un Tribunal des nations UNIES une demande.

Pour l’Anniversaire de l’Assassinat a également évoqué le saoudien, le Prince Mohammed bin Salman (34). Dans une Interview avec la Chaîne de télévision AMÉRICAINE CBS News, il a pris la pleine Responsabilité» de l’Effet, mais a nié le Meurtre disposés à avoir.

Fiancée attend chaque Matin, à l’Appel de

Khashoggis Amie Hatice Cengiz (37) appelle à la vidange Éclaircissement de cette Affaire. Dans une Tribune publiée dans le «Washington Post», elle écrit: «À cette Époque que j’ai pour la planète, pour rechercher la Vérité et demander Justice, n’a pas été le seul, concrètement fait pour les vrais de punir.» Tous les Matins, si vous me réveille, s’appliquait à votre premier coup d’Oeil à votre Téléphone pour vérifier si votre Fiancé ai appelé. Cengiz: «Il est encore dans une grande Partie de ma Vie.»

Elle critique le fait que pas un Etat de l’UE Sanctions à l’encontre de l’Arabie Saoudite imposée ai, et avec le Président AMÉRICAIN Donald Trump (73) sévèrement, parce qu’il n’est pas reçu, et il les Saoudiens continuent de soutiens.

Khashoggi Podium au WEF

Agnès Callamard invite à la Mémoire du Journaliste assassiné, que les Routes nommé d’après lui et Monuments sont érigés. En Suisse aussi, les Mesures doivent être prises. Dans son Rapport écrit à la Française, que l’on avoirs extérieurs de l’Arabie-Prince gel et au WEF à Davos, une table ronde à l’Honneur Khashoggis devrait introduire.