Leipzig – Ouest de Leipzig est actuellement la Peur chez les Faire-Gängern: Un hochaggressiver Hundehasser fait le Kulkwitzer Lac avec kloßgroßen, avec des Vis et de coupe-Lames basés sur des Leurres de Chasse sur Pattes et a également été la Maîtresse à l’attaque!

la Semaine dernière, étouffé “Akeno” (1,5), la Suisse, le Berger de Julia B. (24) avec un Hantées 14 les Vis et les Clous! “J’étais juste à côté de lui et n’ai pas encore essayé, l’Appât de sa Gueule à la déchirure”, a dit la Maîtresse. “Deux Vis étaient à Terre – j’avais encore de l’Espoir, et je suis immédiatement à la Radiographie.”

Le Résultat peut être un Souffle court: Beaucoup sont sur la Radiographie, les Clous et les Vis dans l’Estomac du Chien à reconnaître. “Akeno” fallait à la fois notoperiert être!

Le Cliché montre les Vis à Akenos BauchFoto: Privé

Et pendant que l’un à l’Animal sur la Table d’opération était de rang déjà une autre Victime, les Conséquences de la diabolique Appât. Berne-Sennen-Mix “Heidi” (1) était ce Soir-là, affectueuse et bonne que d’habitude. La maîtresse de Jacqueline (32) à l’IMAGE: “J’ai d’abord pensé, elle sera de nouveau en chaleurs, mais alors que j’ai le lendemain Matin, une Vis dans les déjections de découvert.”

Mais il y avait encore bien pire: Plus de dix Clous et des Vis, ainsi que deux lames de Rasoir pêché les Chirurgiens de la clinique Vétérinaire Panitzsch de l’Estomac des Chiens-Dame.