La sale les Yeux cachés derrière une paire de Lunettes de soleil, et les Yeux de Peter Maffay (70) semblaient légèrement rougie, il a quitté la salle d’Audience. Mardi, le Chanteur et sa Femme Tania Makkay (44) – ainsi sont les deux vrai Nom – pour la première fois devant le Tribunal de Starnberg (D), il s’agit de la Trennungsunterhalt. Elle exige que votre Ex équivalent de 60’000 Francs. Une Somme élevée, afin de s’assurer que Tania et de la commune de Fils Yaris (15) leur niveau de Vie continue à retenir. L’ancien Couple a rendu hommage lors de la Réunion du Tribunal, aucun Regard, ici, semble être un Rosenkrieg en oeuvre.
C’est la quatrième Mariage raté pour Maffay
C’est la triste Fin d’un Mariage, les douze Ans semblait heureux. Le Couple a donné en 2003 se sont Mariés civilement. Jusqu’en Juillet 2015 renouvelé ecclésiastique vos Voeux, en vain. Quatre Mois plus tard, ses années de Bonheur en Éclats, ils ont donné la Séparation connu. Pour Maffay, c’est déjà la quatrième Mariage qui a échoué.
Peu de temps après la Séparation, le «Tabaluga»l’Inventeur de sa nouvelle petite Amie, la 38 Ans le cadet de Hendrikje Balsmeyer (32). Avec elle, il a été depuis Novembre 2018 à la Fille Anouk. Son 70. L’anniversaire de la Fin Août, a déclaré le triple Père à VUE: «Hendrikje est la Femme de ma Vie. Notre Fille est un nouveau départ. Et il n’est jamais trop tard. On peut l’Amour n’est pas barboter dans l’Artisanat.»