la Poste sur le Subventionsskandal l’Année dernière, l’ensemble de car postal Direction de libre était aussi Beat Mueller (49) il. La Poste a conservé tous les Bonus, y compris l’ancien Chef de Marché International de retour. Cela veut Mueller, selon un Rapport de la «Rundschau», ce Soir sera diffusé, à se laisser aller.
Devant Tribunal du travail, il avait le Paiement de ses Primes exigées. «Carpostal a tous les Membres de la Direction, le Salaire variable en 2017 et 2018, de retenir et de l’Application de l’Convient pour les Cadres dans le Cadre de la Résiliation refusé, ce que j’ai vu de mes Nichtinvolvierung dans les Irrégularités considère comme non fondé et, par conséquent, le Tribunal du travail avait saisi», dit-Mueller de la «Rundschau». L’Économiste Mueller a rejoint en 2011, Carpostal de Direction.
Post montre pas de Concessions
La Poste ne veut pas plier. Lors du groupe public était quelqu’un qui enfreint la Loi, pas le droit à un Bonus, dit Poste de porte-parole de Léa Wertheimer à l’égard de la «Rundschau». Et déclare: «Si le été le Cas, nous ne savons pas encore. Et nous souhaitons le nettoyer avant de le faire.»
Les Enquêtes de l’office Fédéral de la Police Fedpol, en raison du Subventionsskandals ne sont pas encore terminées. Fedpol a l’encontre de six Ex-Manager d’une Enquête. Contre Beat Mueller a pas ouvert d’Enquête. Pour toutes les personnes Concernées s’applique la Présomption d’innocence.
L’audience de conciliation, le Tribunal du travail à Genève, entre la Poste et l’Ex-Kadermann Mueller a pris fin en vertu de la SRF Émission, début Septembre, en l’absence d’Accord. Si le Manager maintenant Action, était encore ouvert. Était ambiguë en outre, si plus de licenciés dans les Cadres de Haut de Carpostal réclamer votre Bonus seraient.
Grand Köpferollen
VUE couvrait la Carpostal Scandale en Février 2018. Les Incidents eux-mêmes, cependant, beaucoup plus loin: De 2007 à 2015, Carpostal SA en subventionnées à la Division des Bénéfices, ces Revenus sont transférés dans d’autres domaines cachés.
La Filiale de la Poste, avec un Truc à niveau des Subventions de la Confédération et des Cantons de référence. Globalement, il s’agit de 78,3 Millions de Francs.
Cela a eu des Conséquences jusqu’à la Teppichetage: Post-Cheffe de Susanne Ruoff (60) a pris la Responsabilité et recula. Carpostal-Chef Daniel Landolf (58) a été peu de temps avant sa retraite Anticipée facultative. (gnc)