Quatre Semaines ou 20 jours Ouvrables, un Père plein de Travail peuvent faire défaut. C’était les revendications centrales de la «Paternité maintenant!»-Initiative populaire. Dans l’Urne, l’Électeur, à ce sujet mais n’a plus la possibilité de s’exprimer.
la Raison: Les Créateurs derrière l’Initiative, la Väterorganisation «des hommes.ch», l’Organisation du Travail.Suisse, la Frauendachorganisation Alliance F et Pro Familia, faites-leur Initiative. Parce que 50% de leur Créance, vous avez déjà atteint, sans un coûteux et fatigant campagne de votation avoir mené.
Quatre vieillards, au conseil Fédéral, ne voulaient rien de Papi Vacances de savoir
Bilan: un bon deux Semaines, dit après le conseil des Etats, le conseil national de allégée, deux semaines Papi de Vacances de la Variante. Avec que, l’assemblée Fédérale, sur un contre-projet indirect à un. Pour Rappel, Le conseil Fédéral avait, à l’Automne 2017 encore sans Compromis contre les Papi-Vacances et le Rejet de l’Initiative recommandé.
«Minable – quatre vieillards bodigen le congé de Paternité», titrait VUE, après le conseil Fédéral, les Papi-Vacances-disant avait coulé.
quelqu’un Ose le Référendum contre les deux Semaines?
mais Pourquoi tirer à l’initiative de votre Maximalforderung après quatre Semaines de retour? Avec le Retrait de faites de la Place pour de la SP envisagée, de Congé parental. «Le congé de Paternité est qu’un Début et ce que nous voulons vraiment, c’est un Congé parental», dit-Travail.Suisse-Chef et Papi-Vacances-Initiateur Adrian Wüthrich (39) à VUE, comme le Parlement, le Cycle de la Variante a décidé. Il a reconnu: «si le Peuple les quatre Semaines de congé de Paternité, de refuser la Discussion autour d’un Congé parental retarder.»
de Retarder, cependant, est la mise en Vigueur du Cycle de Variante. Selon le «Tages-Anzeiger» réfléchir seule SVPler et Jungfreisinnige, le Référendum contre la payé Papi de Vacances à prendre.