Le FC Bayern rencontre, Samedi, à l’Eintracht Francfort. La SCIE récemment sur le marché des Transferts dormi. Une Analyse de l’Encadrement.

Le FC * rencontre de Samedi (23. Mai), valenciennes (le jeu en Live-Ticker). À l’encontre de la Hesse, le FCB est clairement le Favori de La SGE joue une mauvaise Saison. Une Analyse de pourquoi il en est ainsi.

Munich C’était un après-Midi mémorable dans la ville de Francfort, la Commerzbank-Arena. Le 2. Novembre 2019 découpe de la Hesse FC selon l’une des premières de la Carte Rouge pour Jerome Boateng après les Règles de l’Art. En Fin de compte, il est 5:1 pour Francfort et à Partir de Niko Kovac, en tant qu’Entraîneur du FCB a été scellé.

FC Bayern Munich – Eintracht Francfort: La SCIE a sur le marché des Transferts dormi

Cet nerveuse, Apparition de la SGE cette Saison a été plutôt une Exception plutôt morne de temps de jeu. Francfort a mis en avant le Corona-Pause* l’Europa League contre Bâle (0:3) dans le Sable, est encore en Coupe d’ALLEMAGNE, représentée, se trouve sous forme de Tables-13. mais, aujourd’hui plus proche du lieu de relégation comme à l’international Rangs. Les cinq derniers Matchs ont été perdus et les SGE met cinq Points d’Avance sur Fortuna Düsseldorf (16.) dans la bataille de Relégation, même si certains d’am Main, ce n’est pas vraiment l’admettre veut. Une Kaderanalyse, pourquoi il à la Eintracht , cette Saison va mal.

Eintracht Francfort: la Sortie de La « troupeau de buffles omniprésents » n’a pas été compensé

Les Problèmes ont commencé dès l’Été, comme la soi-disant « troupeau de buffles omniprésents » un nouveau Défi cherchais. L’Offensive Trio de Sébastien Haller (maintenant West Ham United), Luka Jovic (Real Madrid) et Ante Rebic (Prêt à l’AC Milan) s’est senti viser Plus haut, il rejoint le Club. Les Transferts ont apporté sur le plan financier, plutôt humide, établis par Eintracht alors que kolportierte de 120 Millions d’Euros dans les Caisses, ont laissé dans la Tempête, l’Aigle, mais aussi un grand Vide.

Les nouvelles Recrues Andre Silva (Prêt du Milan AC) et Bas Dost (Sporting Lisbonne oblige) n’ont jusqu’ici pas totalement convaincre. Deux entrent cinq matchs de Bundesliga Portes. Car Silva en Été, probablement de rentrer en Italie, et Dost en raison de sa très grande Vulnérabilité plutôt pour le Problème que de la Solution développée, Francfort dans la Tempête, peut-être bientôt complètement nouveau de l’installation. Seulement avec Goncalo Paciencia (sept Buts) dans la nouvelle Saison serait une négligence. Talent Dejan Joveljic ne semble pas encore être prêt pour la grande Fußballbühne Bundesliga* .

+ Si Bas Dost est en forme, il apporte aussi ses Prestations. Cependant, c’était le néerlandais 1,96 Mètres à Bord de cette Saison n’est que rarement. Dost jeter dans de petites Blessures.©picture alliance/dpa / Hasan Bratic

Eintracht Francfort: L’Offensive de Jeu de la Hesse est trop facile de ausrechenbar

Un autre Suspect constitue le jeu offensif de la Eintracht . C’est extrêmement sur le bouton gauche de la Page Filip Kostic conçu. Le Serbe, dans sa Position, certainement l’un des meilleurs Joueurs de la Bundesliga * le Frankfurtern, il n’existe aucun Équivalent sur le bouton de droite de la Page. De ce fait, la passe à dix désormais l’Équipe de Adi Hütter extrêmement facile de calculer. Les Klubbosse pour Manager Fredi Bobic raté, en Été, sur cette Position de rajouter.

+ Fredi Bobic doit se le Reproche, sur le marché des Transferts, la dernière, pas le plus heureux des Décisions prises à avoir. Surtout, étant donné que les Tranferpolitik de la Hesse dernier en fait toujours était excellent.©picture alliance/dpa / Uwe Anspach

Eintracht Francfort: le manque de Créativité au Milieu de terrain

Enfin, il manque un Kreativspieler au Milieu de terrain. Sebatian Rode (après Prêt fête du BVB oblige) séduit avec son esprit combatif et la nouvelle Recrue Djibril Sow (précédemment YB Berne), il fait l’Ex-Munichois dans cette Catégorie, mais les deux l’Envie au front de Tiers visiblement en manque. Aussi Dominik Kohr (à partir de Leverkusen apporté) les Attentes de sa Personne n’est pas satisfaite. Parce que Mijat Gacinovic et Daichi Kamada , en outre, que ponctuellement, à convaincre, il faudrait dans la Position centrale d’urgence, le besoin de Rattrapage.

Eintracht Francfort: En Été, ils auraient Klubbosse mieux investir

en fin de compte, il Frankfurtern appréciés que vous retrouvée Millions de Recettes n’est pas immédiatement dilapide ont. Compte tenu de l’actuelle Situation sportive auraient Klubbosse de l’Été dernier (ou au plus tard en Hiver), mais toujours plus de Courage sur le Jeu montrer. Car de même que l’Équipe actuellement est mis en place, le regard perdu dans le Tableau, plutôt vers le bas que vers le haut.

Comme à Francfort, à court terme, de nouveau dans la voie de succès à venir sur les op en ligne* à lire. Adi l’entraîneur Hütter doit sa Tactique repenser. Ce que l’Entraîneur de l’Hansi Flick * avant le Match, en conférence de Presse, pour Dire, rendez-Vous sur tz.de*.

Andreas Schmid

*tz.de et op-online.de font Partie de l’ensemble du pays Dont le Numérique Redaktionsnetzwerks

Rubriklistenbild:©picture alliance/dpa / Michael Probst