Anton Hirschfeld a de Freising Espace pour le SC Oberhummel, le TEC Wartenberg et le SV Vötting Weihenstephan, à coups de pied. Dans la Classe A, il fut l’un des plus redoutables Attaquants. Pour plus de Tâches comme la huitième division cela n’a pas suffi. C’est pourquoi, nous avons le « Done » choisi de nous donner son Top Onze de la Vie présente.

Court avant-propos: J’ai la Liste visée à l’ancienne, Avec ou Adversaires de sélection, et donc dans les Profondeurs de l’Amateurfußballs. Plus loin que la huitième division m’ont mes Sabots de toute façon pas abouti. Et c’est bien ainsi. Moi le goût de Bière a de toute façon mieux que a Magnesiumwasser…

le Gardien de but

Marc Göstl (autrement SC Oberhummel)

Un Animal sur la Ligne, avec plus flagrante Athlétisme béni. Trainingsfaul il était, le Bazi, mais comme j’étais à l’époque heureux: Sinon il n’aurait pas à nous Hummel pris. A régulièrement pour la Classe A Accumulé des rausgefischt. Parfois, le plus à travers le Ciel de vol en tant Lufthansa, aux heures de Pointe, mais mei – Gardien san mais olle en quelque sorte narrisch.

Défense

Stephan Heckelsmüller (autrement SC Oberhummel)

Ce qui a pu le Garçon de course. Chaque Attaquant dans la Classe A est alors à lui désespérément. Lui ai régulièrement un « tunnel », je suis ensuite mais la plupart de la ville. Je suis assez sûr que, quand un Jour il n’était plus là, tout simplement à la Maison s’est passé et n’a freiné. Jusqu’à ce qu’il a retenu que, s’il n’est plus à l’époque de jouer, il était malheureusement bien trop loin…

Bernard Benker (SV Langenbach)

Ce qui est pour moi la Hundsbua sur les Oeufs allé. Dans tous les Dorfderby Oberhummel contre Langenbach, nous avons la guerre. Rapidement, dégoûtant dans un Duel, était toujours excitée. À un moment donné, il Palzing et je Vötting – car hamma nous, puis encore frappé. Mais ont toujours g’schmeidige Jeux. Prises et j’ai contre lui, presque toujours. Hehe. Désolé, Berne.

Daniel Chmurycz (autrement BC Attaching, notamment au Stade des Murs)

le Scénario Suivant: J’ai 17 Ans, premier Match dans Herrenbereich. Avec une forte épaisseur d’Œufs dans le premier Match allé, une fois que je l’ai déjà quatre Matches amicaux toujours touché. Puis, il m’est venu Daniel, premier Adversaire de la rencontre. Le premier Dribble de moi – souverain a expiré. Deuxième Dribble, yes, enfin devant lui. Boom, tond, il m’violent que tous les Agriculteurs dans leurs Champs. Bienvenue chez les Messieurs. Même s’il n’est probablement pas plus de souvenir de moi, cette première Bataille, je n’oublierai jamais.

+ Le Xi de Anton Hirschfeld.

Milieu

Jacob Herrmann (SV Vötting)

Le seul Joueur au niveau Amateur, à la suite de l’Entraînement se plaint, si trop peu couru a été. Cependant avec un Zweikampfquote de 100% depuis cinq Ans. Pourrait me souviens pas que lui, un pass est. Geilstes Porte était dans Langengeisling, comme il a été abattu et le Rebond à partir de 30 Mètres dans la Caisse a atterri. Révélateur pour les Hundling. D’ailleurs, L’Homme est une engelsgleichen Voix béni, chaque Pasteur, fait Concurrence.

Andreas Pflügler (autrement-de-cheruy et SV Vötting)

Le meilleur joueur de football, avec lequel j’ai jamais jouer ensemble en ai. Ce qui a de la Tranquillité sur la Place et a fait le Jeu. A laissé le rhum mieux que ce qu’ils étaient vraiment. Avais de la Chance, ces Grenades comme les Kronthalers, ses Cousins de la Maison Pflügler et pas le dernier à m’avoir. Il a également fait mieux. Red‘, je m’en au moins un.

Thomas Zellermeyr (autrement TEC Wartenberg, aujourd’hui Entraîneur SV Marzling)

Eu le Plaisir, avec m’Cellule encore un An dans Wartenberg époque. Une Bête: Jouait à l’époque avec une rupture des ligaments croisés, ce qui, en revanche, il ne l’a remarqué. Ainsi, il calmement le Ballon était – verbal a déjà été une fois sur l’autre à l’excl’regarde. Excitée baby-foot, super Gars et ce que j’Marzlingern entends, il est Entraîneur a nie circule. Et le plus difficile du Ballon a läufiger Mâle de la Femelle.

Christophe en utilisant (1. FC Passau)

Brother from another Mother, avec lequel j’ai déjà tout petit Schoas encourager sur le Terrain de jeu était. A l’époque, il était encore lors de la SV Vötting, je le SC Oberhummel. Et il était clair pour nous: à un certain moment, nous jouons fois. Quand j’ai un moment donné, pour le SV Vötting suis, il a pensé: « Ok, schleich, je me suis arrêter au bout d’une Saison. » D’étudier ou de quelque chose. CD10, notre Hero. Peut kicker, excitée Type, mais vraiment sans denses de la croissance des cheveux.

Attaque

Volker Lippcke (autrement, entre autres, TSV Wartenberg)

j’avais l’habitude de lui lors de cheruy train  » regarde, dans Wartenberg, j’étais encore avec lui en parfaite harmonie. Pour la huitième division, il avait encore beaucoup de choses à bien. Un laissez-passer dans la Ruelle et le Flipper fait déjà. Violente De L’Attaquant. Jeu contre lui était moins drôle. Le Sac pouvez 90 Minutes dans la main et dans le 91. branle-il de vous un pur. Guada Mec avec un très fort Organe encourager sur Place.

Imouroine Ouro-Agouda (BC Attaching)

Combat contre l’Omi, parce que je lance contre un Mur. Sur Fupa, 70 Kilos, les Spécifications, les as-tu, depuis huit Ans, nimma. Avec lui, domine, je fait régulièrement la piste de Danse, dans de Freising Nachtcafé donc Corona. Après cela, vérifiez de nouveau. G’schmeidige de la Hanche et de violents Coups désappris vous ne pouvez pas. Peuvent aussi être de l’Omi, aussi bien sur le coup. Et dans Vötting pouvez ma de lui, besoin de. Donc, l’Omi, tournes aussitôt vous arrêter le temps, ge…

Manuel Faites (SC Oberhummel)

Ma première Carrière. Nous avons toujours à nous de souffle, comme on nous l’ont mis. La gauche, l’Attaquant savait exactement ce que le droit fait. Fußballerisch nous ont donné les Moyens à un moment à part conduit. Manu a été à un moment donné, au Milieu de terrain central transformé, pendant que je continue à l’avant rumstümpern pouvait. Le plus souvent, il m’a dit ces Choses, puis raccroché. Stupide aussi: Ses Haxn schnackeln une Saison de plus comme le Vivaneau dans la Sportheim-Porte. Et puis, c’était’s de nouveau avec les Modèles.

Trainer

Georg Bichlmaier (SC Oberhummel)

Pas un Entraîneur – chef car je trouverais s injuste d’en citer un. Avait, jusqu’à présent, seulement de bons Formateurs. Mais un qui m’est propre transpiration fit. Des gardiens était de Georges lors de la SCO, et cela de la D de la Jeunesse jusqu’en haut de la Première. Toujours sur la Place, même si, encore une fois, le Gardien n’avait déconnecté (narrisch, i sog’s oui). Ballons, appartenaient car le Répertoire et oui: J’ai eu aussi une fois pendant Torwarttraining faire. Mes minimale de Thomas Müller à la Mémoire Muscles, j’ai encore aujourd’hui, tous sont de cette Époque. Et pour terminer: La Mignonne est‘ facile a Guada. Sans Exception.