De Septembre à Barbara Mundel nouvelle Directrice de la Münchner Kammerspiele. Maintenant, elle a, dans une première Mise à jour de vos Plans et votre Équipe présentée.
Pause n’est pas. Corona ou non. « Nous avons la Réalité n’est pas en Paix », promet la nouvelle Équipe de direction de la Münchner Kammerspiele. Car: « Elle nous permet en effet pas de Repos. » Mardi, Barbara a Mundel, la de 1. De septembre à Intendante urbain de la Scène, leurs Projets, pour la première Saison présente lancée le 8. Le mois d’octobre.
Corona rend la Planification difficile
Mais comme il en est ainsi avec la Culture en Temps de Peste, et plus Concrètement, de planifier, il est actuellement peu. C’est pourquoi ce Matin, une première « Mise à jour », les autres suivront. Définitive Premierentage n’existe pas encore. D’un, cependant, est clair: « nous voulons absolument jouer », dit la future Cheffe de ce Produit dans le Théâtre qui l’utilise aussi, pour beaucoup de Gens de la nouvelle Équipe de direction pour laisser la Parole.
Le premier Plateau de jeu se consacre à la Présence – « comment peut-il en être autrement? » Les Substances ici de Théâtre, sont des Créations, immédiatement contemporain (environ Tungstène Lotz,’ « Les politiques ») ou à partir du 20. Siècle. Klassikerpflege? « Il est encore à venir. » D’abord, « Rencontres avec la Présence » dans ce domaine.
Thomas Bernhard et Ernst Toller, debout sur le Plateau de jeu
mise en Scène, un maximum de « Classiques modernes »: c’est Ainsi que Jan Patrons de grands, récemment, le retour à la Conscience publique récupéré Roman « Effingers » (1951) de Gabriele Tergit (1894-1982) adapter. Jan-Christoph Gockel et des Marionnettistes Michael Pietsch adresser « Une Jeunesse en Allemagne (1933), d’après l’Autobiographie de Ernst Toller (1893-1939) pour l’Homme et de la Marionnette, un. Et Falk Richter est consacré à la « place des héros » (1988) de Thomas Bernhard (1931-1989). Ici Edgar Selge voir sous la forme d’une « fixe Invité » à la Maison de revient.
Plus de 30 Actrices et les Acteurs comprennent le nouvel Ensemble à douze, a Mundel de votre Prédécesseur Matthias Lilienthal repris. Certains de ses Évolutions initiées veut la nouvelle Directrice de poursuivre. Il s’agit notamment de la Coopération avec la Scène, l’Internationalité sur et derrière la Scène (« Nous sommes à la recherche étranges belles Langues. ») ainsi, le Focus sur la Danse et la Musique: le DJ et Vinyle de « Archéologues » Sebastian Reier pu un fin Connaisseur de la Scène de la Maison d’être lié avec les Weilheimer The Notwist-Frères Markus et Micha Acher l’énorme succès du Festival « Alien Disco » souhaite poursuivre.
+ Dans Kassenraum, le Koy Koy un Kiosque à journaux.©Marcus Sommeil
Comment Lilienthal veux aussi né en 1959, Mundel avec le Théâtre dans la Ville. Peut-être le principal Instrument de la Koy Koy un Kiosque à journaux, la Lola Fonsèque, Tunay Önder et Keith Zenga King à la Maximilianstraße déverrouillage, où, aujourd’hui, la Caisse est logé. Avec les « Gens de la Ville », c’est ici, dans les cinq prochaines Années « postmigrantischer Mehrzweckladen pour la Culture radicale, des Alliances créées, un Espace qui est ouvert tous les jours avec de la Nourriture, de Boissons, de rencontres, de Radio, de Films. L’Objectif, selon l’Annonce: « Dans le Koy Koy se trouvent tous à la Recherche de la Vérité, la Beauté, le Bonheur et le Malheur–, mais aussi sans Maserati sous le Cul. »
Munich ne doit Théâtre, de la faire
Voici les Citoyens de Munich donc aussi pour participer à ces invités comme Jeremy Dellers Stadtraum-Performance « What is the City, but the People? », pour un Podium sur la place de l’odéon est établie (« Un Hommage aux Gens de leur Ville, de Vie, de remplir! ») ainsi, le Projet de directive « Habitats Munich », avec le Chorégraphe Doris Uhlich les Notions de Corps, de la Danse et de la Nudité » sauter.
Mais pas seulement aujourd’Hui, de l’Histoire de la ville intéressé par les nouveaux Professionnels. La réalisatrice Christine Umpfenbach, les pour environ Residenztheater autrefois le oppressant de NSU-Soir « Jugements » a évolué, lance un projet de recherche pour Oktoberfestattentat.
« Touch » est le premier spectacle dans les Kammerspiele
Reste la Question de savoir quand le Virus arts de la scène le permet et sous quelle Forme? La première mise en Scène sous un nouveau carrefour de routes qui, au Théâtre de Premiere de célébrations, de Danse-Création de « Touch », qui Falk Richter avec la Chorégraphe Anouk van Dijk élaboré. Ici, il n’y avant Corona, Bauprobe – depuis longtemps obsolète. Le juge prend sportive: « Nous sommes des Pionniers. Nous regarder: Comment faire maintenant?“