La Police a cherché à haute Pression selon la médecine légale du BKH Günzburg hébergés Homme. Après l’approbation de la Sortie, il ne revenait pas. Maintenant, la fin de l’alerte.

médecine légale,-Patient (57) est retourné à l’approbation de Sortie n’est pas dans Bezirksklinikum Günzburg de retour. Avec Photos a cherché à l’ Police après le Homme . Maintenant, elle pouvait donner le feu vert.

Mise à jour du 21. Mai : Un Homme est retourné à l’approbation de Sortie n’est plus dans l’Institution psychiatrique du BKH Günzburg de retour. La Police fahndete à haute Pression après, 57 Ans, et a demandé à la Population pour des Conseils. Partageait la Police Souabe que l’Recherché, arrêté, a pu être. Après un Zeugenhinweis a rencontré la Police, l’Homme, Jeudi, contre 9h50 à la Gare de Kaufbeuren et a réussi à lui sans résistance de procéder à des arrestations. « Il est maintenant de retour à la Criminalistique nourris », dit-on dans le Communiqué de presse suivant.

Police fahndet à haute Pression après cette Investigation de Patients: l’Homme n’a pas de réponse

message initial de 20. Mai:

Günzburg est Un médecine légale du BKH Günzburg logée Mari est revenu, Mardi (19. Mai) après l’approbation de Sortie n’est plus dans la psychiatrique Création de retour. Il avait le Terrain du BKH de Günzburg, contre 8 Heures pour quitter. Selon Police il aurait l’après-Midi, dans le Bezirkskrankenhaus Günzburg de retour doivent être. Là, il est apparu, cependant, n’est plus.

Günzburg: la Police cherche à haute Pression après cette Investigation de Patients: l’Homme n’a pas de réponse!

le recherché Homme , il s’agit d’un de 57 ans, l’Homme. Il est décrit comme suit:

Environ 180 cm de grand, mince, Cheveux bruns, Halbglatze, peu de Barbe. Il porte des Lunettes. Habillé, il est équipé de gris, d’un Pantalon, d’un gris Capuche et une Veste noire. En outre, il effectue un gris-rouge, Achat Trolli avec lui.

Comme le Police suivant indique est Recherchée en raison de la Décision judiciaire dans le Bezirkskrankenhaus Günzburg logés. Il est entré en raison notamment de grave Violence et les atteintes à la propriété de la police en Apparence. Age mesures d’enquête ont pas de Succès.

Sa Trace se perd le Mardi matin, le Günzburg la Gare . Qu’il est peut être sur le Chemin de l’Allgäu (Zone Lindenberg) ou à Berlin.

d’Investigation Patient de Günzburg recherché: Police immédiate Remarque

Les police judiciaire Neu-Ulm , demande des Remarques du Public: Qui a les plus Recherchés depuis le 19ème siècle. Mai, à 8 Heures, vu – et qui peut fournir des informations à son emplacement actuel, à donner? Remarques prend de la police judiciaire de Neu-Ulm sous le Numéro 0731/8013-0 à la rencontre. En Cas d’urgence, il est demandé Police 110 de choisir.

Les Police demande pas à l’Homme de les contacter si et dans une Examen immédiatement la Police pour les informer.

Avec une Photo est à la recherche de la bavière, de la Police, de plus, après 15 ans de Marvin. L’adolescent a été mise à Augsbourg à la Gare de vu. Maintenant, manquant de lui chaque Piste.

Le Waxriessteig a été un abgesperrtes Vtt signalé. La Police a réussi un disparues Peuvent affecter. Maintenant, il ya triste Certitude.

Dans la Salle de Ratisbonne, deux Personnes portées disparues. La Police demande de l’Aide pour la Recherche d’un de 13 ans Filles et d’un Senior (90).

Les principales Nouvelles et des Histoires de toute la Bavière* lisez toujours top actuellement et seulement chez nous.

*Merkur.de fait Partie de l’ensemble du pays Dont le Numérique Redaktionsnetzwerks.