le Brésil se développe de plus en plus au Coronavirus-Hotspot. Maintenant, a franchi le Pays triste de Seuil en ce qui concerne la Covid-19-Morts. Toutes les Nouveautés dans le Téléscripteur.

Le Coronavirus* le monde d’énormes Problèmes, fournit des Systèmes de santé et l’Économie face à des Défis majeurs. En particulier, le Brésil a durement touché. En dépit de son rabaissé le Président de Jair Bolsonaro, la Pandémie continue de « petite Grippe ». Le Nombre de Covid-19-nombre de Décès, le Brésil a augmenté de plus de 20 000. Vous trouverez ici les Faits de base pour le Coronavirus et le Corona-Nouvelles de France. En outre Vous pouvez trouver ici les derniers Cas en Allemagne, en tant que Carte. Actuellement, il y a les Recommandations suivantes Corona-Mesures de sauvegarde*.

Mise à jour du 22. Mai, 22h25: organisation mondiale de La Santé considère que la croissance rapide du Nombre de Coronavirus*Infections dans le monde entier dans le Soin. L’amérique du sud, cependant, était « le nouvel Épicentre de la Maladie est devenu », a déclaré l’OMS Expert Michael Ryan le Vendredi à Genève. Selon Ryan était « une grande Inquiétude pour ces Pays, mais le Brésil est actuellement clairement les plus touchés ».

le Coronavirus dans le monde entier: le Nombre de Covid-19-Morts dépasse triste Seuil au Brésil

Alors que les pays Voisins comme Colombie d’un rigoureux Lockdown effectuer, développé au Brésil, l’un des centres Névralgiques de la Pandémie*. Le plus grand et le plus peuplé du Continent a enregistré, jusqu’à présent, 310.000 Corona-Infections , et représente la troisième plus haute Valeur mondiales. Jusqu’à présent, sont déjà mortes de 20 000 Covid-19-Patients* les Conséquences d’un Coronavirus-Infection. Les experts estiment toutefois une augmentation de la sous-Déclaration, car les Places sont insuffisantes.

Sur le Continent, ont été mis sur 617.000 Infections avec le nouveau Virus est détecté, plus de 34.000 Personnes sont décédés. Après le Brésil est Pérou avec 108.000 Infections et environ 3100 Morts le deuxième touché.

le Coronavirus dans le monde entier: le Président Jair Bolsonaro et ses fausses Méga-Crise

message initial:

Brasilia – Ce que le Brésil le Président Jair Bolsonaro encore et toujours, des « petits » Grippe verharmloste, se développe là maintenant, de plus en plus à la Catastrophe. Les Chiffres actuels de la Johns Hopkins University* sont éloquents: le Brésil se développe de plus en plus loin en Direction de Corona-Hotspot.

le Coronavirus dans le monde entier: le Nombre de Covid-19-Morts dépasse triste Seuil au Brésil

Avec 310.087 Personnes avec le Coronavirus ont été infectés est Brésil dans le monde entier, et encore, seulement derrière les états-UNIS (1.577.758 Infectés) et Russie (326.448 Infectés). Informé de la Johns Hopkins University.

Comment le Ministère brésilien de la santé, en outre, a annoncé, a augmenté le Nombre de Covid-19-Décès de nouveau rapidement et a franchi le triste Seuil de 20 000 Morts. Au total, étaient 1188 Décès dans un délai de 24 Heures ont été signalés, ce qui est un nouveau Record pour cette Période constituait.

des Dizaines de Fosses communes sont le Brésil, Beerdigungsstätte utilisé.

+ Plus de 20 000 Covid-19 Morts, le Brésil a à se plaindre. ©dpa / Lucas Si lva

Coronavirus: le Brésil recommande controversé Paludisme en Médecine

Cependant, le Ministère brésilien de la santé, le controversé Paludisme Médicament Hydroxychloroquine pour le Traitement Corona Infectés par recommandé. Dans un publié Jeudi un Guide mis à jour pour les Médecins, il était, que le Moyen de faire aussi des Gens avec seulement de légères Corona Symptômes* administré pouvait être.

Dernier avait le Ministre de la santé Nelson Étang pour son Licenciement demandé, après une rencontre avec le bouton de droite de la Président de, Jair Bolsonaro en raison de l’Utilisation du Médicament controversé avait bouleversé.

Coronavirus: Une effets Secondaires de la Drogue

, à l’Origine, est l’Hydroxychloroquine pour le Traitement de le Paludisme et de certaines maladies auto-immunes utilisé. Dans quelle mesure, et si le Médicament* jamais utilisé pour le Traitement de Coronavirus-Patient est parfait pour conclure, cependant, n’ont pas encore été élucidés. La Prise de ce Médicament peut toutefois entraîner des effets Secondaires, comme par exemple, un Risque accru de Troubles du rythme Cardiaque exécuter.

Toutefois, la promesse de certains d’Atténuation du Coronavirus beaucoup de la Médecine. En dessous se trouve, par exemple, le Président AMÉRICAIN Donald Trump, l’Hydroxychloroquine comme un « Don de Dieu » anpries et il déclare même que la Protection contre une infection par le Coronavirus* le prendre.

Cependant, dans le monde entier de haute Pression à un Vaccin contre le Coronavirus recherches.

*Merkur.de fait Partie de l’ensemble du pays Dont le Numérique Redaktionsnetzwerks

mbr

Rubriklistenbild:©dpa / Eraldo Peres