« Il ne sera jamais un Retour à la Normalité donner“ – le Coronavirus changé l’Économie. Aussi un Symbole du Capitalisme, par excellence, doit peut-être y croire.
Le Coronavirus modifié l’Économie de l’Allemagne et du Monde entier. Entreprises sont de rigueur budgétaire et de ont en de Verrouillage des nouvelles Formes du Travail doivent éprouver. Maintenant, les Experts s’attendent à une « Révolution ». Peut-être avec d’importantes Conséquences pour nos Villes.
Londres/Munich – Ils étaient considérés comme des Symboles de la mondial de Triomphe de la Mondialisation et du Capitalisme : les immenses immeubles de bureaux situés dans les quartiers d’affaires des grandes villes dans le Monde entier. Toutefois, en raison de la Corona Pandémie à l’Entreprise, ses Collaborateurs à la Maison habilement. Il a été calme dans les Immeubles, et peut-être sur la Durée. Parce que beaucoup de Patrons estiment que leurs Employés après la Crise continue de travailler à la Maison. Un effet Secondaire agréable pour les Entreprises: Elles pourraient coûteux Loyers des bureaux dans les Citys économiser.
Un qui pense de la sorte, est Jes Staley, Patron de la Banque britannique Barclays. Leurs luxueux Bureaux sont situés dans le quartier financier de Londres Canary Wharf . 7000 Personnes dans un Bâtiment enclos pourrait être une « Chose du Passé », affirme-t-Staley. « Nous allons trouver des Moyens pour un Temps beaucoup plus long avec plus de Distance à travailler. »
, une Grande Attention a trouvé récemment une Déclaration de Facebook, Mark Zuckerberg Fondateur . Il s’attend à ce que dans dix Ans, chaque deuxième Facebook Employés de travailler à domicile est. Ce faisant, il s’agit toutefois d’une Estimation, n’est pas un Objectif, at-il souligné dans un Entretien avec le Site The Verge.
Coronavirus: « Révolution » pour Travailler dans de Grandes entreprises?
Beaucoup Patrons de Groupes internationaux à voir la même chose. Le Constructeur automobile français PSA , envisage le Télétravail pour les Employés qui ne sont pas dans la Production, la nouvelle « Référence » pour l’expliquer. Seraient concernés, dont des dizaines de milliers d’Employés. Le Service AMÉRICAIN Twitter veut certains Employés de façon permanente le feu vert pour effectuer un travail à domicile à donner.
Face à cette Évolution, dit Cydney Roach, l’AMÉRICAIN de conseil en Edelman d’une « Révolution », déclenchée par une « modifiée de façon de penser dans les Étages supérieurs des tours de bureaux. Là, certes, depuis dix Ans, des Réflexions ont été, comme l’Avenir du Travail pourrait ressembler. Mais ce sont les Corona Pandémie ai soudain, disant clairement que le travail à Domicile fonctionne.
Bien qu’il soit actuellement impossible de prévoir où précis de ce Développement, a dit Roach. Mais la « Flexibilité », seraient à l’avenir encore plus écrit. Il est toutefois important que les Unternehmensspitzen les Employés à inclure dans le Processus.
Coronavirus: expert financier s’attend à un grand Changement « ne sera jamais de Retour à la Normalité tapez »
Alex Ham, Co-Chef du Courtier Optima Securities, dit: « Il ne sera jamais un Retour à la Normalité donner. » Du Lundi au Vendredi automatiquement entrer dans le Bureau, le appartiens « le Passé », avait-il déclaré le Journal britannique The Telegraph.
Le montre une Enquête de l’Immobilienriesen Cushman & Wakefield, pour les en Avril de 300 Entreprises dans le monde entier ont été interrogés. Le Résultat: 89% considèrent que la Tendance pour les bureaux à domicile, même après la Fin de la Corona Pandémie va se poursuivre.
Cette Tendance pourrait, selon la Scientifiques Clare Lyonette et Beate Baldauf de la britannique Université de Warwick, à la fois aux Employeurs et aux Travailleurs de la guilde. Les raisons en sont principalement les Loyers exorbitants dans la City de Londres, mais aussi une hausse de la Productivité ou la diminution de l’Absentéisme des Salariés.
couronne, la Crise et les Conséquences: à Partir pour le Tour? L’expert met en garde contre les heures supplémentaires Fiasco
Selon Conseillère Roach comptent Immobilier les principaux facteurs de coûts pour les Entreprises . Celles-ci doivent Corona Crise de l’épargne et pourraient, par conséquent, les Dépenses de Loyers et de Bâtiments en Vue de prendre. Mais Roach limité: Le Bureau de Tours, qu’ils « ne vont pas disparaître », ne serait-ce que pour continuer dans des Centres tels que Manhattan preuve de Présence.
Les Chercheurs Lyonette et Baldauf ont encore plus de Risques à long terme de Télétravail à l’aller. Celle-ci aurait un Effet négatif sur le sentiment d’appartenance à l’Entreprise. En outre, vous mettre en garde contre « la baisse sur le Bien-être des Employés et de la réduction de Liaison à la Société. Les conséquences seraient une perte de Productivité, les Économies sur les Loyers des bureaux de nouveau dévorer pourraient.
il est Également difficile de savoir si le Personnel n’a pas les grands Perdants, si Maison après la Crise dans le grand Style, de s’imposer. Selon les Informations de Technologie de NordVPN , le Télétravail nécessaire VPN offre, faisaient les Employés de la couronne, la Crise à la Maison massif des heures supplémentaires: En France, ils sont assis donc dans la Moyenne de deux Heures, aux états-UNIS, et même trois Heures de plus à l’Ordinateur par Jour.
AFP/fn